*

Hors ligne Weepbitterly

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #45 le: 22 Fév, 2012, 13:00:02 pm »
Je m'aperçois que mon message était sibyllin. Je développe donc, car mon intention n'était pas de couper court sous prétexte que tu te contrefous de la photo :D :

1- Il semble bien qu'aucun membre du forum n'ait d'infos supplémentaires à donner.

2- Le croisement des diverses infos parcellaires que l'on peut trouver sur le net donne une idée générale de la fiabilité du site en question. En particulier : la date de dépôt du nom de domaine et celles, bien antérieures, d'obtention des certificats, sont incompatibles.

3- Dernier point, on note des interventions sur plusieurs forums, principalement germanophones et francophones, pour recommander ce site : technique bien connue pour des sites récents qui cherchent du référencement, mais  une "première" (à ma connaissance) dans ce cas de figure, qui mérite d'être notée.

« Réponse #47 le: 22 Fév, 2012, 22:57:20 pm »
http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=148743

Décidément mon coeur balance, j'ai le mal de mer là. Des forums allemands qui louent ce site et voir ça aprés. J'y comprend rien. Je vais attendre c'est tout ce que je sais, pas question de me faire faisander ...

« Réponse #48 le: 24 Fév, 2012, 19:12:57 pm »
 >:D
Slt , je voulais intervenir dans votre discutions et donner mon avis . J'ai commander  chez faizan il y a 10 jours  , a ce jour je n'ai aucune garantie de recevoir ma commande . après plusieurs mail pour demander un délai de livraison . Je n'ai pas de réponse du vendeur !!!!!!! Sur le site de FAIZAN ,dans le suivit de commande il est indiqué que ma commande est en attente de livraison .

Il est vraie que la boutique sur le web est bien conçu et donne envie d’acheter .
Aussi le fait de discuter par mail avec le vendeur avant de commander rassure . tres sympa .
Et invite a passer commande , car les prix des appareis photo et le reste sont intéressants .
 la ou il y a suspicion ???? c que après avoir encaisser le règlement c silence radio …. Il n’y a plu personne en ligne ????? Ebay et le BONCOIN sont informés , Mais il n’y a pas de preuve d’arnaques pour l’instant !!!!! Moi je doute sur la crédibilité de ce vendeur . De toute manière je vais être vite fixé …….. si ma commande n’arrive pas !!
Avez vous des exemples d'arnaques !!!!!!
merci de repondre .

« Réponse #49 le: 24 Fév, 2012, 19:20:37 pm »
Tous les jours il y en a qui se font "faizander". Bon courage tout de même.
« Modifié: 24 Fév, 2012, 20:55:30 pm par Heywood Floyd »
Un Nikon Df, ou un Leica M10  et hop ........

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #50 le: 24 Fév, 2012, 19:34:11 pm »
Bonjour,

On dirait que le site n'est plus en ligne...

La seule chose à ne pas faire est de rester inactif et d'attendre, en vain, une hypothétique livraison. Rapproche toi de ta banque d'urgence pour annuler le paiement. Si ils répondent que ce n'est pas possible, dis-leur que tu vas leur envoyer un RAR et fais-le.

Si tu as payé par carte bleue (en indiquant ton numéro de carte), indiques-le aussi à ta banque. Il sera alors prudent, au strict minimum, de la mettre sous surveillance journalière et de contrôler tous les débits (si tu as un compte de banque à distance). Voire de la mettre en opposition.  
« Modifié: 24 Fév, 2012, 19:59:03 pm par Weepbitterly »

« Réponse #51 le: 24 Fév, 2012, 19:39:36 pm »
c cui cui ..... j'ai fais un virement bancaire sur un compte en engletere !!!!!! j'y laisse des plumes 756€  ça fait mal !!!

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #52 le: 24 Fév, 2012, 19:58:01 pm »
Cours à ta banque (demain :D ) et insiste pour l'annuler.

« Réponse #53 le: 24 Fév, 2012, 20:21:10 pm »
a mon  avis un virement FAIT le 15/02  c cui cui .  fait a l'attention de........... RAVI A NARE ,,,,?????? j vais déposer une plainte  !! et faire du bruit sur les forums ...ça servira au moins aux autres Internautes de ne pas se faire faisander !!!!!!!!!!!!! j'en suis pas a mon premier HA sur le WEB j, ai fais de bon coups .
mais la je reconnais ke je me suis fait baiser c ma première !!!!! trop fort ces mec  >>> amataza.alhada (amatazaalhada@yahoo.fr) et Théry Serge (thryserge@yahoo.fr) .

« Réponse #54 le: 24 Fév, 2012, 20:29:42 pm »
un virement ne s'annule pas après avoir été exécuté...
D4 + Nikkor 24mm f/1.4G ED AF-S + Nikkor 50mm f/1.4G AF-S + Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VR II + SB-800
FE2 + F3HP + Nikkor Ai-S 28mm f/2.8 + Nikkor Ai-S 50mm f/1.4

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #55 le: 24 Fév, 2012, 21:59:02 pm »
Il y a quelques exceptions, dont le blanchiment.

Le résultat n'est pas garanti mais, à l'inverse, si on ne fait rien le résultat est certain.
« Modifié: 24 Fév, 2012, 22:07:34 pm par Weepbitterly »

site faizant-electronics en angleterre ... c'est une ARNAQUE, la preuve !!!
« Réponse #57 le: 13 Mar, 2012, 23:24:40 pm »
bonjour et bien je confirme que le site FAIZAN ELECTRONICS et une arnaque !!!
Le magasin sur le WEB a disparu ... Et il n'y a plu personnes qui répond . Donc ils ont encaissés l'argent et pigeonnés les clients !!!
Les commandes n'ont pas été honorées . J'en connais au moins 2 .. dont moi même !!!!!
Il y a t'il d'autres personnes ou victimes sur ce site qui c 'est fait FAISANDER ?????
vous pouvez me contacter >>> mon mail  [modéré]@msn.com

j'ai informé le Centre Européen de la Consommation , l'affaire est en cours , mais je n'ai pas d'espoir de récupérer mon argent !!!

il me reste plu qu'a porter plaintes !!!
@ suivre

[Note modération : Evite de donner ton adresse e-mail en clair sur un forum public : porte ouverte aux spams et tentatives de phishing. Les membres peuvent communiquer entre eux de façon privée par messages personnels. ]
« Modifié: 14 Mar, 2012, 00:04:59 am par Weepbitterly »

« Réponse #58 le: 20 Avr, 2012, 11:44:42 am »
coucou, le revoilou...
même prix, même présentation, autre URL
http://euroelectroinc.com/cameras/

« Réponse #59 le: 20 Avr, 2012, 20:38:19 pm »
effectivement le site est le même !!!! merci de l'info .......
l'escroc est revenu pour frapper d'autres victimes .
je vais le dénoncer au Centre Européen des Consommateurs France .
et auprès de ACTION FRAUD . TEL 0300 123 2040       WWW.actionfraud.org.uk

IL EST IMPORTANT DE PRÉVENIR TOUS NOS COLLÈGUES PHOTOGRAPHES ET AUTRE DE NE PAS ACHETER .....sur ce site de voleurs et d'escrocs .

Euro Electro Store
Euro Electro Inc.
 Address: Maylands Avenue
Hemel Hempstead, HP2 7TG
United Kingdom

a suivre

􀁗􀁈􀁛􀁗􀁓􀁋􀁒􀁑􀁈􀀃􀀃􀀃􀀓􀀖􀀓􀀓􀀃􀀔􀀕􀀖􀀃􀀕􀀓􀀘􀀓
􀁚􀁚􀁚􀀑􀁄􀁆􀁗􀁌􀁒􀁑􀁉􀁕􀁄􀁘􀁇􀀑􀁒􀁕􀁊􀀑􀁘􀁎
􀀤􀁆􀁗􀁌􀁒􀁑􀀃􀀩􀁕􀁄􀁘􀁇
􀁗􀁈􀁏􀁈􀁓􀁋􀁒􀁑􀁈􀀃􀀃􀀓􀀖􀀓􀀓􀀃􀀔􀀕􀀖􀀃􀀕􀀓􀀗􀀓
􀁗􀁈􀁛􀁗􀁓􀁋􀁒􀁑􀁈􀀃􀀃􀀃􀀓􀀖􀀓􀀓􀀃􀀔􀀕􀀖􀀃􀀕􀀓􀀘􀀓
􀁚􀁚􀁚􀀑􀁄􀁆􀁗􀁌􀁒􀁑􀁉􀁕􀁄􀁘􀁇􀀑􀁒􀁕􀁊􀀑􀁘􀁎