mmmhh, et pourquoi pas une utilisation pro au fait? le F6 m'a l'air aussi robuste que le F5 même s'il est plus petit.
Salut,
j'ai eu les deux en main pendant pas mal de temps, construction exemplaire pour les deux, difficile de dire si le F6 est plus fragile que le F5, quoique le F5 était quand même bâti comme un tank c'est vrai. Je lui préférais d'ailleurs son bouton de blocage du bouton on-off, entre autre, mais par contre le système auto focus et le viseur et le système de mesure de la lumière était carrément en avance sur le Nikon F6, j'ai fait de plus jolies photos avec le F6, bien que celles du F5 n'étaient tout de même pas à mettre au déchet !
Enfin bon, coup de cœur pour ce F6 que j'ai revendu avec beaucoup de mal mais que d'un côté, n'ayant pas de labo sérieux de développement sur Metz, j'étais content de voir partir vers d'autres aventures, il est donc à Paris en ce moment, là où j'imagine qu'il y a encore des labos fréquentables qui prennent soin de la pellicule. (quelle déception quand j'y pense, enfin... Le D7000 est très bien, c'est un bon jouet ! )
@ plus sur les forums :-))