pour moi la difference est enorme. J'imprime mes meilleures images au format A3, et les images provenant du D200 sont beaucoup plus detaillees, la difference est vraiment flagrante (apres traitement du pique). En plus independamment des details, il y a un monde de difference au niveau bruit. Le D70 est deja limite a partir de ISO320, au-dessus le bruit se voit tres fort, alors que je n'hesite jamais a utiliser mon D200 a ISO640 ou meme 800 et j'ai des images tres propres. Les photos de sport en salle que je fais avec le D200 sont tout simplement impossibles sur le D70 sans avoir un grain horrible qui gache vraiment les resultats. Ce que je dis au niveau du bruit est bien sur valable pour des images exposees parfaitement, mais la encore, le D200 est tres superieur au D70. J'utilise encore souvent le D70 quand je travaille avec deux appareils pour eviter de changer tout le temps d'objectif et les differences sont telles que je pense que je vais me separer du D70 et acheter un second D200 ou un D80 comme appareil de reserve. Bien sur tout depend de l'utilisation que l' on fait de l'appareil, pour de la photo de loisir dans des conditions de lumieres correctes, ou si on aggrandit jamais au-dela d'un A4, le D70 reste un appareil photo excellent.