Publicité

sac photo
« le: 12 Jan, 2007, 21:18:20 pm »
Je viens d'acheter ce sac photo à la Fnac : sac photo

Qu'en pensez-vous ? est-ce que je pourrais mettre mon D50 et ses objectifs plus ceux du FA dedans ?

ps : si ce sujet n'est pas au bon endroit vous pouvez le déplacer, je ne savais pas trop où le mettre

Publicité

sac photo
« Réponse #1 le: 13 Jan, 2007, 13:23:13 pm »
Heu tu compte l'acheter ou c'est deja fait? par ce que si c fait pour connaitre la réponce a ta question ben essaye :D

sac photo
« Réponse #2 le: 13 Jan, 2007, 13:51:06 pm »
j'avais vu le sac sur le site et j'avais téléphoné à la fnac en fin d'aprem pour savoir s'ils l'avaient en stock ! je suis allée le chercher ce matin :D , j'ai essayé et les objectifs supplémentaires rentrent dans les poches sur le côté

je sais maintenant pourquoi je ne vais pas plus souvent à Cannes et surtout au centre ville !!  j'ai trouvé facilement à me garer mais.......................... pourquoi les piétons s'obstinent à marcher sur la chaussée alors qu'il y a les trottoirs !

:rolleyes:

sac photo
« Réponse #3 le: 13 Jan, 2007, 18:20:11 pm »
Citation de: gilda06
pourquoi les piétons s'obstinent à marcher sur la chaussée alors qu'il y a les trottoirs !
Ça peut faire des jolies photos des piétons sur la chaussée !!

*

jeepee48

• Invité
sac photo
« Réponse #4 le: 13 Jan, 2007, 18:45:25 pm »
bonsoir,

est ce que quelqu'un a une expérience des sacs photos BILLINGHAM? je me renseigne sur ces modèles.

j'ai acheté un sac a dos lowepro compu trekker plus aw et je ne suis pas satisfait de ce modèle trop lourd a porter et pas pratique a utiliser

merci

sac photo
« Réponse #5 le: 13 Jan, 2007, 18:46:45 pm »
Citation de: Michel38
Citation de: gilda06
pourquoi les piétons s'obstinent à marcher sur la chaussée alors qu'il y a les trottoirs !
Ça peut faire des jolies photos des piétons sur la chaussée !!
ça peut faire aussi de jolies silhouettes allongées sur la chaussée !

*

Hors ligne Pierre

sac photo
« Réponse #6 le: 13 Jan, 2007, 18:51:32 pm »
Bonsoir,

Je ne connais pas ce type de sac, mais as)tu déjà fait le tour de ces fils sur les sacs photos?
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=5043
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=24
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

sac photo
« Réponse #7 le: 13 Jan, 2007, 20:04:29 pm »
Citation de: jeepee48
bonsoir,

est ce que quelqu'un a une expérience des sacs photos BILLINGHAM? je me renseigne sur ces modèles.

j'ai acheté un sac a dos lowepro compu trekker plus aw et je ne suis pas satisfait de ce modèle trop lourd a porter et pas pratique a utiliser

merci
c'est plus sûrement la matériel à l'interieur qui est lourd :lol: F6-D1 & D2X ect...
:cool:

*

jeepee48

• Invité
sac photo
« Réponse #8 le: 13 Jan, 2007, 20:20:05 pm »
oui tu as aussi raison mais ce sac a dos est bien pour les ballades.

En ville il est encombrant je voudrais quelques choses de plus pratique et j'ai vue ces sacs qui me paraissent interessants

Publicité