Bonjour,
J'ai utilisé plusieurs années sans problème ce scanner acheté vers 2003-2004. Je fonctionnais alors sous Windows 98. La mise à jour sous Millenium s'est faite sans problème. Restée un certain temps sans m'en servir (pour cause de passage de la diapo au numérique et là ou je faisais 20 diapos, je fais 100 photos en numérique), je suis passée sous Vista et j'ai réussi (?????? faut le dire vite??) à remettre à jour le scanner, Nikon ayant encore fourni un nouveau driver. Mais les résultats sont décevants et je me demande si cela vient du logiciel ou de la lampe ou du driver lui-même.
Il n'y a plus de rouge dans le scan des diapos, avec une épouvantable dominante verte, y compris dans le blanc. Est-ce un problème de réglage dû au changement de Windows ou bien y a t'il autre chose à télécharger. Ou bien un truc..... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. J'ai 20 ans de diapos à scanner. De quoi occuper ma retraite. J'ai bien pensé le faire faire par un labo, mais cela va me couter la peau des fesses.
Une réparation de la bête (si cela relève de la mécanique ou de l'électronique) ne va t'elle pas me couter autant..........Cruel dilemme......