Hello

Je vois que tu a posé la question au plus grand nombre en plus de m'envoyer la même question en mp

Je te remercie pour tes congrats sur mes photos

J'ai le Sigma 70 200 HSM APO DG EX Macro II , version non stabilisée donc ( c'est celle qui a précédée )
Optiquement, il est bon, voire très bon, je ne m'en plains en rien , le poids est agréable et contrebalance bien mon boitier, je n'ai rien à redire ... l'autofocus est rapide, fiable, à ceci près que j'ai du passer par le menu de réglage précis de l'autofocus du D7000 pour régler un soucis de back focus ... depuis rien.
J'utilisais cette optique sur D90 avant d'avoir le D7000. Il était déjà très bon

et l'af était très précis

Il semble que la version stabilisée soit encore mieux optiquement, se rapprochant sensiblement du 70 200 VR1 nikon ... mais le prix à prix un sacré up !
Quant au 80 200 AFS, je ne le connais pas et je laisserai donc les possesseurs de ce dernier commenter le fil

En attendant, si ça peut t'aider, une petite photo hier au Sig 70 200 et D7000 à 400 iso, F2.8 , sans flash ... mise au point sur les cils et pas de soucis

@++
Ben