Je n'ai rien trouvé sur le net sur la compatibilité des deux procédés.
Aparament il s'agit de développer des diapos !
1/ j'ai lu que les procédes E-2 et E-6 sont ( ou était pour E-2 ) de bonne qualité contrairement à E-3 et E-4 ( ça je l'ai trouvé sur internet ).
2/ La date de préremption étant 1958 j'ai toutefois des doutes sur le résultat. Les émulsions ne doivent pas être très stables.
Je nuance mes propos => Tout dépend du mode de conservation de ces films ( probablement pas très bonne dans votre situation. Ils ont du se promener de foires en foires sur un étalage peut-être à la chaleur. ( Là ce n'est pas bon du tout ) : (
Je propose l'idée suivante :
Vous avez l'appareil photo, les films. Maintenant, la solution c'est d'essayer !

Pour la chimie, je me dis que : " qui peut le plus, peut le moins ". A savoir : le procédé E-6 devrait convenir. Je vous conseille un KIT E-6 peu onéreux qui permet le développement de 6 à 8 films ( n'oubliez pas que l'objectif est de réaliser des essais ).
J'ai eu l'occasion de développer un film diapo resté plusieur années dans un boitier ( résultat = presque pas d'images, celle ci étaient très blanches ).
N'attendez pas trop longtemps après la prise de vues pour développer vos rouleaux.
A tous les membres du forum : faites savoir si la démarche est OK ou pas réalisable.
Merci à vous tous . JPDM