Publicité

*

Mrlebarjo

• Invité
Problème avec Nikon D80
« le: 11 Déc, 2011, 23:12:52 pm »
Bonjour à Tous , Premier Post ici ;)

Je suis equipé d'un D80 et de son 18-135 , il y'a peu de temps sans aucun changement de réglage ni autres manipulations , mes photos ce sont retrouvées aléatoirement trancher en plusieurs partie avec changement de couleur et décalage des différentes parties constituantes le " truc " que produit l'appareil , que le flash soit là ou pas j'suis en Programme la pluspart du temps , je ne comprends donc pas d'où cela peut venir ... je vous joint un exemple qui peut peut-être vous éclairer 

Merci à

Publicité

*

cey-noris

• Invité
Problème avec Nikon D80
« Réponse #1 le: 12 Déc, 2011, 01:48:13 am »
Bonjour à Tous , Premier Post ici ;)

Je suis equipé d'un D80 et de son 18-135 , il y'a peu de temps sans aucun changement de réglage ni autres manipulations , mes photos ce sont retrouvées aléatoirement trancher en plusieurs partie avec changement de couleur et décalage des différentes parties constituantes le " truc " que produit l'appareil , que le flash soit là ou pas j'suis en Programme la pluspart du temps , je ne comprends donc pas d'où cela peut venir ... je vous joint un exemple qui peut peut-être vous éclairer 

Merci à

Essaie avec le mode auto parceque la ton mode P ........ 1/400 1600iso ( ce qui est beaucoup pour un d80) f/10 on peut pas faire mieux pour avoir la pire photo ! je pense avoir vu quelque chose pas tout à fait pareil mais il y avait un trait au milieu de la photo qui la divisait en deux parti et c'était du a une sensibilité trop élevé
j'espere que ce n'est que ça , tiens nous au courant  ;)

Problème avec Nikon D80
« Réponse #2 le: 13 Déc, 2011, 14:07:30 pm »
Bonjour,
Le mode P est à oublier comme te dit cey-noris, mais je pense que ton problème ne vient pas de là mais plutôt de ta carte mémoire, essayes en une autre.
Z6II ; D300s ; Z 24-120 f4 s ; AF-S 17-55 ; 35-70 ;135 ; 105 ; 35 ; 50 ;  70-300 VC usd ; F4  ; F401x  ;  SB600 ; FTZ II

*

benoit.albert

• Invité
Problème avec Nikon D80
« Réponse #3 le: 15 Déc, 2011, 14:55:18 pm »
probleme sur le capteur.

Publicité