Publicité

*

papoose

• Invité
nikon capture nx: version essai
« le: 09 Jan, 2007, 18:50:43 pm »
Bonjour
Je viens d'installer la version d'essai de nikon capture NX et j'aimerais savoir si cette version est complète ou si le logiciel acheté dans le commerce est different ( plus complet). Voir si l'investissement est rentable. Je viens de commander le D200 et je trouve lamentable la ( presque) necessité d'acheter ce lociel..
Pétition? Mais cela ne correspond sans doute pas à l'esprit "bon enfant" des forums.
Sympathie...
Papoose.

Publicité

*

PHOTOKOR

• Invité
« Réponse #1 le: 09 Jan, 2007, 19:09:13 pm »
A Papoose:
- Je me sers du ADOBE LIGHTROOM, c'est bien et c'est gratuit.
Cordialement,
PHOTOKOR.

*

Olivier

• Invité
« Réponse #2 le: 09 Jan, 2007, 19:26:12 pm »
Papoose,

J'ai également téléchargé la version d'essai en son temps! Le délai à terme, le programme te demande ensuite de rentrer le code que tu auras obtenu via un programme acheté un bonne et du forme.

Dès que le code est rentré, le programme redémarre et voilà...donc chez moi, pas d'installation complémentaire!

En ce qui concerne la livraison d'un logiciel avec un boitier, il y a déjà un fil qui en parlait sauf erreur ;)

Olivier

*

papoose

• Invité
« Réponse #3 le: 09 Jan, 2007, 21:08:46 pm »
Ok Olivier! mais est ce que le logiciel d'essai est complet par rapport au logiciel vendu, ce dernier a t'il des fonctions supplémentaires ?

*

Olivier

• Invité
« Réponse #4 le: 09 Jan, 2007, 21:43:20 pm »
Et bien partant du principe qu'il n'y a pas eu de téléchargement particulier lorsque j'ai rentré le code, je pars du principe que le logiciel est complet.

Olivier

*

Jean-Michel B

• Invité
« Réponse #5 le: 09 Jan, 2007, 22:18:45 pm »
Le logiciel mis à l'essai est exactement le même que celui qui est mis à disposition une fois enregistré.

*

papoose

• Invité
« Réponse #6 le: 10 Jan, 2007, 12:54:59 pm »
OK, j'ai ma réponse. Il ne me reste plus qu'à peser le pour et le contre....en tous cas je suis emballé par les U Point...
Amitiés à vous.
Papoose.

« Réponse #7 le: 28 Oct, 2007, 10:01:12 am »
je viens d'installer la version d'essai livré avec le D200.....Je suis enchanté...A mon avis beaucoup plus simple que photoshop...En qques clics de souris...photo retravaillée......ect........très facile d'utilisation

*

papoose

• Invité
« Réponse #9 le: 28 Oct, 2007, 10:54:28 am »
@patrik
Félicitations. Tu as un super tutoriel pour les U points juste sous ce fil.
papoose.

« Réponse #10 le: 28 Oct, 2007, 10:56:34 am »
merci Papoose

Publicité