Publicité

*

jeremy_paris

• Invité
F3 HP
« le: 06 Jan, 2007, 23:32:05 pm »
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelles questions poser aux vendeurs quand on ne peut pas avoir le boîtier sous les yeux. Et accessoirement, ce que vous pensez de cette annonce. Le vendeur vend beaucoup apparemment, ce qui me fait penser qu'il ne doit pas bien connaître son matos non?

Merci.

Publicité

*

xced

• Invité
F3 HP
« Réponse #1 le: 06 Jan, 2007, 23:43:10 pm »
beaucoup de marques d'utilisation qui laissent à penser que le boîtier a beaucoup tourné...

*

jef

• Invité
F3 HP
« Réponse #2 le: 06 Jan, 2007, 23:46:41 pm »
L'historique du boitier. Pour le reste, c'est pas évident, on a les photos...
D'après l'annonce, ce F3 fait aussi le 6x6 :lol: C'est une série spéciale ?
Ca fait une question de plus : c'est quoi le verre qu'il a mis ?

*

jeremy_paris

• Invité
F3 HP
« Réponse #3 le: 07 Jan, 2007, 00:12:24 am »
Pour les traces d'usure, je me suis fixé un prix maximum que je ne dépasserai pas, prix en-dessous duquel l'affaire peut quand même être intéressante même si le boîtier a beaucoup servi. Par contre pour ce qui est du 6x6, je vais lui poser la question. C'est possible déjà??

*

jef

• Invité
F3 HP
« Réponse #4 le: 07 Jan, 2007, 00:15:09 am »
Non :lol:
Du 24x24 plutôt :)

*

jeremy_paris

• Invité
F3 HP
« Réponse #5 le: 07 Jan, 2007, 00:23:12 am »
Oui c'est juste un carré dans le viseur j'imagine, mais est-ce que ça existe ce genre de verre de visée? Ou c'est du bricolage?

F3 HP
« Réponse #6 le: 07 Jan, 2007, 00:23:50 am »
[edit par Jeremy : cette digression n'a pas sa place ici]

*

jeremy_paris

• Invité
F3 HP
« Réponse #7 le: 07 Jan, 2007, 00:29:27 am »
Ca se change un verre de visée? Je veux dire que le viseur HP ne souffre pas de cette modif c'est ça? Je me suis effectivement fixé une limite assez basse, on verra bien.

*

jef

• Invité
F3 HP
« Réponse #8 le: 07 Jan, 2007, 00:42:44 am »
Non seulement, ça se change, mais en plus, sur un F3, c'est un jeu d'enfant.

F3 HP
« Réponse #9 le: 07 Jan, 2007, 00:44:27 am »

*

Brollex

• Invité
F3 HP
« Réponse #10 le: 07 Jan, 2007, 09:38:03 am »
C'est sans doute maniaque mais rien que l'aurtograff me fait ignorer cette annonce...

*

jeremy_paris

• Invité
F3 HP
« Réponse #11 le: 07 Jan, 2007, 11:22:25 am »
300$ (maintenant) + disons 50$ de frais de port c'est pas la même chose! En magasin, sur Paris, avec une petite garantie c'est 500€ voire moins... (en bon état mais pas neuf évidemment)

F3 HP
« Réponse #12 le: 07 Jan, 2007, 12:06:16 pm »
Bonjour,

Cui de l'annonce initiale sur ebay est bien "raped", le F3 subissant une baisse de forme (parfaitement injustifiée) au niveau des prix sur ebay, voir s'il n'existe pas d'autres enchères avec un appareil en meilleur état quitte à enchérir aux states avec les précautions d'usage (bon feed back réel, USPS et pay pal). Les USA compte tenu du potentiel clientèle, du niveau de vie, et des taxes moindres sont une mine pour des appareils anciens à des prix sans commune mesure avec le marché francais. A titre d'exemple, j'ai acheté sur ebay en novembre un F apollo chromé en bel état et fonctionnnement parfait, rendu chez moi en 4 jours, avec en plus mousses changées et piles neuves dans le photomic, le tout pour 160 euros port inclu. Et au contraire du F3 qui est boudé, le F est recherché par les collectionneurs...... alors :cool:
Give me a "F"

*

jeremy_paris

• Invité
F3 HP
« Réponse #13 le: 07 Jan, 2007, 12:58:49 pm »
C'est vrai que le choix est bien plus grand aux Etats Unis, mais il y a des frais de douane en plus.

En voilà un qui a l'air intéressant : ici

Par contre, plus qu'en France, il s'agit beaucoup de gens qui vendent beaucoup et donc, comment leur faire confiance quand ils disent que le matos est impec si ils ne connaissent pas les engins en réalité?

F3 HP
« Réponse #14 le: 07 Jan, 2007, 14:52:00 pm »

Publicité