Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
Stage labo NB le 24 Mars 2007 rien que pour vous ...
« Réponse #75 le: 26 Mar, 2007, 09:35:23 am »
Merci Swan  :):  je transmet à madame tes compliments.

Publicité

*

Dantec

• Invité
« Réponse #76 le: 26 Mar, 2007, 10:02:23 am »
Bonjour,

Super journée, très bon prof qui nous ont fait partager leur passion et leurs connaissances du labo. Chacun avec leur point de vue et sans jamais s'affronter (c'est trop mou la HP5 !!!), merci Jean-Pierre et Jean-Christian.

Organisation nickel également, bon accueil avec le p'ti café et les croissants, merci au boss et à José.

Maintenant on a un visage, une voix a mettre sur certain pseudo, vivement les photos de José.

A refaire pour initier d'autres au labo. En tout cas encore merci et bravo pour cette journée :)

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #77 le: 26 Mar, 2007, 11:05:12 am »
A Laurence, la prochaine fois on te gardera une petite place.....:D: :D

*

Karpediem

• Invité
« Réponse #78 le: 26 Mar, 2007, 12:13:42 pm »
Moi aussi j'ai passé une excellente journée. Ce stage correspond exactement à ce que j'attendais et j'ai passé mon dimanche sur ebay pour trouver du matériel pour compléter mon petit labo.
Non c'est faux, j'ai aussi profité d'un rayon de soleil pour refaire les photos d'arbres qui manquaient de lumière (j'ai grillé 2 FP4, est-ce que c'est aussi mou que le HP5 ?)
Il me tarde de me lancer tout seul maintenant et de voir ce qu'il y a sur mes petits rouleaux.

Merci à tous pour cette super organisation, la qualité pédagogique et les échanges entre "stagiaires".

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #79 le: 26 Mar, 2007, 18:07:03 pm »
A Karpediem, ont espere voir les tirages bientot

Amicalement :)

*

swan

• Invité
« Réponse #80 le: 26 Mar, 2007, 19:32:43 pm »
Citation de: Karpediem
j'ai aussi profité d'un rayon de soleil pour refaire les photos d'arbres qui manquaient de lumière (j'ai grillé 2 FP4, est-ce que c'est aussi mou que le HP5 ?)
Super! J'ai vraiment bien aimé tes photos d'arbres! Surtout celui qui était isolé sur la plaine! Et celui qui "tendait les bras" aussi! N'oublies pas de les mettre en ligne qu'on voit ça! :P
Ah oui... quand tu les developpes... éteins ton portable pour ne pas être tenté de décrocher! =D
@ bientôt!

*

swan

• Invité
« Réponse #81 le: 27 Mar, 2007, 06:12:18 am »
Je vais m'efforcer de les développer au plus vite.
Cette journée m'a vraiment donné la motivation de toucher pellicule & papier! :P
Nul doute que je vais passer des journées au noir très prochainement! ;)
Quand je vois certaines photos en n&b sur ce site, je me dis que j'aimerai bien les voir en main...

Bien rentré sur Bron sinon Jean Christian?!
Je repense au négatif que tu m'as montré en me demandant comment je le voyais, je t'ai répondu contrasté (ciel sombre & mur clair) et je me plantais. Ce genre de recadrage montre bien quand même qu'il faut s'exercer l'oeil.
C'est ce genre de choses aussi que je retiens ; ces petits souvenirs qui donnent envie de comprendre un peu plus par exemple ce que signifie réellement densité & contraste. Ces 2 mots que j'avais déjà bien croisé au fil de mes lectures sans vraiment les appréhender! Merci à toi J-C!
@ 1 prochaine! ;)

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #82 le: 27 Mar, 2007, 10:32:13 am »
N'oublier pas que vous pouvez toujours demander conseil si un probléme survient, n'hésitez pas.

*

JPDM

• Invité
« Réponse #83 le: 27 Mar, 2007, 19:06:38 pm »
Avec le temps l'oeil s'exerce.
Ce qui compte avant tout, c'est de se faire plaisir quand on est au labo.

Pas de soucis pour répondre aux diverses questions que vous vous posez.

Bon labo à tous

A+ JP ;)

*

swan

• Invité
« Réponse #85 le: 30 Mar, 2007, 04:53:03 am »
Super les photos!    (Je croyais que vous les auriez sorti en noir&blanc! :lol: _ )
Eh oui, on en redemande! ;)
@ une prochaine!

*

severinette94400

• Invité
« Réponse #86 le: 30 Mar, 2007, 11:15:10 am »
sympas les photos! un bon souvenir pour ceux du stage! eh! José lache les dossiers! ou pas? :lol:

*

Dantec

• Invité
« Réponse #87 le: 30 Mar, 2007, 15:02:11 pm »
Très sympa de nous revoir tous lors de cette journée fort sympathique :)

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #88 le: 30 Mar, 2007, 19:06:12 pm »
Pour ceux qui les veulent, contacter moi par e-mail, (adresse postal) et je vous les envoyes sur un CD,

« Réponse #89 le: 30 Mar, 2007, 23:21:06 pm »
Bien tes photos José! Et en couleur elles ne sont pas trop molles, n'est-ce pas Jean-Pierre?
Amicalement
D700, D300s, une dizaine d'objectifs Nikkor, Coolscan 5000, caisson sous-marin AQUATICA pour le D300s avec un zoom Tokina 10-17 le tout complété par Leica M2 M4 et M8

Publicité