Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Stage labo NB le 24 Mars 2007 rien que pour vous ...
« Réponse #60 le: 20 Mar, 2007, 08:01:19 am »
Bon, nouveau désistement ce matin et du coup une place se libère. Si donc vous êtes intéressé(e) par cette journée de formation au labo NB, faites-vous connaître TRES vite ici afin que je vous envoie les infos ...

Publicité

*

severinette94400

• Invité
« Réponse #62 le: 20 Mar, 2007, 12:59:39 pm »
le labo c'est super ,faut y aller!!!! :lol:

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #63 le: 20 Mar, 2007, 14:35:15 pm »
Autant plus que c'est dans quelques  jours :D

Alors Jean Christian le balluchon est pret :P :P :P

*

« Réponse #64 le: 22 Mar, 2007, 20:48:53 pm »
ça se précise du côté du stage, n'oubliez pas le réveil samedi matin (ni la HP5), mais accueil convivial garanti !!
au passage, je remercie Sels d'Argent http://www.nikonpassion.com/sels-dargent-partenaire-des-stages-labo-nikon-passion/ qui nous sponsorise pour ce stage, rendez une petite visite à Damien, il a tout ce qu'il vous faut pour le labo !!

Et je rappelle que si un(e) retardataire se présente, il reste une place vacante, ce serait dommage de râter cela ;)

« Réponse #65 le: 23 Mar, 2007, 09:11:34 am »
Bon et bien a demain, j'ai repéré les lieux, je voulais venir mardi soir mais vu les travaux déviations etc... je me suis perdu...
je suis donc revenu en plein jour...
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

« Réponse #66 le: 25 Mar, 2007, 09:28:17 am »
Merci a NP et a POSITIF pour cette bonne journée, nous sommes tous repartis avec nos négatifs et un tirage, ce n'est pas aussi difficile que cela , et c'est vraiment magique de voir apparaître une image sur une feuille de papier blanc.

je serai surement des prochaines....   José ont attends les photos  :)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #67 le: 25 Mar, 2007, 11:35:33 am »
Jean-Christian (de chez José)

Merci les Amis :) j'ai passé une journée Excellente avec vous tous, une super ambiance,comme sur le forum ;)
Un immense MERCI à José et au Boss pour une organisation sans faille

Un souvenir inoubliable
J_C pas JC mais l'autre

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #68 le: 25 Mar, 2007, 12:51:46 pm »
Bonjour à tous
En effet une bien belle journée, une excellente ambiance, Vous decouvrirez la journée en photo sur la galerie, Big Boss les mettra en ligne prochainement.
Un photo particulierement significative ou l'on voit le boss preparer les chimies dans le placard :lol:

Amicalement

*

hellcat

• Invité
« Réponse #69 le: 25 Mar, 2007, 18:58:25 pm »
Bravo ! De nouveaux convertis au N&B donc :)

*

JPDM

• Invité
« Réponse #70 le: 25 Mar, 2007, 19:34:47 pm »
Journée riche en échanges ( échanges sur les techniques de labo ou sur la photo en général ).

En espérant que les participants soient partis avec une envie :  fréquenter le labo noir et blanc. :)

*

severinette94400

• Invité
« Réponse #71 le: 25 Mar, 2007, 20:04:17 pm »
Je pense que le stage labo à plus à tous et que cela est a refaire avec notre super prof! je n'y a fait qu'un vague passage mais je trouve génial que les personnes ,se remettent au labo ,vive le tirage argentique!!!!! :lol:

« Réponse #72 le: 25 Mar, 2007, 23:29:57 pm »
Super journée de samedi! Celà redonne envie de faire du labo après tant d'années!
Très bien également le fait de pouvoir se rencontrer sous l'éclaire inactinique et de mettre un visage sur les pseudos!

Merci à Jean-Pierre et Jean-Christian dont la passion (Nikon!) faisait plaisir à voir, merci au Boss pour avoir eu cette idée. José, on attend tes photos!

Cordialement
Claude
 .
D700, D300s, une dizaine d'objectifs Nikkor, Coolscan 5000, caisson sous-marin AQUATICA pour le D300s avec un zoom Tokina 10-17 le tout complété par Leica M2 M4 et M8

*

« Réponse #73 le: 25 Mar, 2007, 23:32:52 pm »
Ce fût une bien belle journée en effet, du café croissant du matin jusqu'au dernier verre du soir (non, on n'a pas fait que boire ;)) !!
Des participants très sympas, curieux, doués, des résultats excellents pour un premier tirage, et j'espère des passionnés de photo qui vont (re)devenir des passionnés de NB et de labo ;)
N'oubliez pas d'ailleurs que vous pouvez poser vos questions en complément du stage, ici ou par mail directement et que nos formateurs restent dispos également par mail et téléphone.
Pour un coup d'essai, ce fût donc un coup de maître et nous allons voir comment récidiver si cela vous intéresse à nouveau :)

*

swan

• Invité
« Réponse #74 le: 26 Mar, 2007, 04:29:27 am »
Ce fut vraiment un stage excellent!
L'ambiance de la journée fut égale à celle que l'on rencontre sur le site!
Des formateurs pédagogues qui prennent le temps et nous communiquent leur passion, ça fait vraiment plaisir!
Venu de normandie, je repars avec pleins de souvenirs en tête, et de précieux conseils!
Merci aux 3 Jean : Christophe, Christian et Marc! Merci à José et son D2x toujours à l'affut... à tous vraiment, et sans oublier ceux qui n'étaient pas présents: la femme de José, pour ses tartes aux pommes maison! :P
A quand le 2ème opus? ;)

Publicité