Publicité

pb capture Nx
« le: 05 Jan, 2007, 17:32:55 pm »
Bonsoir,
je rencontre un problème sur capture NX depuis cet après midi : ai je fait une mauvaise manip car quand j'ouvre une photo, je vois défiler téléchargement sans encombre puis rendu et a la fin je me retrouve avec un cadre tout noir et idem pour la vignette.
En dessous photo est écrit a gauche : épreuve écran désactivée et aucun profil...
Je n'ai aucun message d'erreur donc je pense à une mauvaise manip de ma part.
Merci de m'aider a trouver la solution
bonsoir
On est tous l'Etranger de Quelqu'un
D300- D700 - D750  - 28/70 mm  Nikkor 2.8 - 70/200 mm nikkor 2.8 - 16/35 mm F 4 - Sigma 150 mm  macro

Publicité

pb capture Nx
« Réponse #1 le: 05 Jan, 2007, 19:15:07 pm »
Tu as pensé à enlever le bouchon d'objectif ?
Non, je déconne.

Est-ce que tu vois les miniatures dans le navigateur avant de tenter d'ouvrir les images ?
Tu as le pb avec tous les types de fichiers (jpg,tiff,nef) ?
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

pb capture Nx
« Réponse #2 le: 05 Jan, 2007, 19:22:12 pm »
merci pour ta réponse
je vois toutes les vignettes qui s'ouvrent dans mon navigateur avant d'en choisir une, je vois ma photo pendant le chargement et après quand le rendu s'affiche, je vois un rectangle noir, idem pour la vignette en haut a droite .
J'ai le même problème avec tous les types de fichier... aurai je décalé quelque chose dans certains paramétrages ? dois je activer la fonction épreuve écran? si oui, quel paramètres configurer?
merci pour ton aide
D300- D700 - D750  - 28/70 mm  Nikkor 2.8 - 70/200 mm nikkor 2.8 - 16/35 mm F 4 - Sigma 150 mm  macro

*

papoose

• Invité
pb capture Nx
« Réponse #3 le: 07 Jan, 2007, 14:36:33 pm »
Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je ne pense pas que cela soit en rapport avec épreuve d'écran..

La fonction Épreuve écran vous permet d’avoir un aperçu de l’effet d’un profil de sortie sur votre image, en s’approchant du résultat que vous pouvez espérer obtenir de votre imprimante. La fonction Épreuve écran vous fournit des commandes pour avoir un aperçu de l’utilisation des différents profils. Elle vous permet également de définir différents paramètres qu’utilisera le système de gestion des couleurs.
Papoose

pb capture Nx
« Réponse #4 le: 07 Jan, 2007, 15:24:43 pm »
Et que t'indique la fenetre qui s'ouvre avec "Edition/parametres/gestion des couleurs" ?
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

pb capture Nx
« Réponse #5 le: 08 Jan, 2007, 10:14:50 am »
Bonjour,
merci pour votre aide... dans le doute, j'ai désinstallé le programme et l'ai réinstallé ... depuis tout est ok donc pour l'instant je croise les doigts.Je pense que j'avais fait une fausse manip ou alors problème avec le programme.
Encore merci de vous être penché sur mon problème
bonne journée
magyar
petite question : quelqu'un aurait il le mode d'emploi ( guide d'utilisation ) d'ACDsee en Français ou une adresse ou je pourrais le télécharger et l'imprimer

Publicité