Publicité

Que choisir ? Hybride ou reflex ?
« Réponse #15 le: 23 Nov, 2011, 14:46:36 pm »
donc une comme ça fonctionnerait pour une pose " T " bien qu'apparament une " B " pourrait suffire mais au cas ou ?
Cette télécommande est parfaite pour ça (pose B + mécanisme de blocage = pose T)

Publicité

Que choisir ? Hybride ou reflex ?
« Réponse #16 le: 23 Nov, 2011, 14:58:26 pm »
...lechatnoir07 a mis dans le commentaire un lien vers une télécommande filiaire il n'a pas le 600d ...

 ;D Elle n'était pourtant pas bien loin !!! http://www.digit-photo.com/Telecommandes_Declencheurs-aFA0061/PHOTTIX_Telecommande_Filaire_C6_pour_Canon_350D_-rPHOTTIX10140.html et moité moins chère  ;)

Que choisir ? Hybride ou reflex ?
« Réponse #17 le: 23 Nov, 2011, 16:33:43 pm »
Cette télécommande est parfaite pour ça (pose B + mécanisme de blocage = pose T)

En effet, j'utilise une télécommande MC-DC2 filaire qui permet le blocage pour faire des poses supérieures à 30 secondes sur mon D3100, sans devoir maintenir appuyé pendant la longueur de la pose.

Voici où je l'ai achetée:
http://www.amazon.fr/Nikon-MC-DC2-T%C3%A9lecommande/dp/B001F6TXME/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322062276&sr=8-1

Par contre, je n'ai jamais fait du lightpainting, def-j, si t'es sur Paris je serai tenté de sortir un soir et l'essayer.

*

def-j

  • Invité
Que choisir ? Hybride ou reflex ?
« Réponse #18 le: 23 Nov, 2011, 16:43:13 pm »
ahhh  =( je suis du nord paris est plutôt loin voir très loin lol  ;D

par contre ( je ne sais pas encore quand je vais acheter tout ça ) une fois le tout rassemblé je me ferais un plaizir

de mettre les photos sur ce forum pour voir déjà si j'y arrive  :lol: et voir l'évolution

Perso vu les commentaires je pense me basé sur un :

Canon eos 600D j'achèterais avec une télécommande

Moi qui à la base voulais un nikon 1 je suis très content d'avoir découvert ce qui m'a fait comprendre qu'il n'était pas adapté à ce que je voulais faire :D


Publicité