Publicité

*

memento

• Invité
Nikon va-t-il faire une promo de fin d'année?
« le: 18 Nov, 2011, 21:52:26 pm »
Bonjour,

Savez vous si Nikon va faire des promos en cette fin d'année. Un peu à l'image de Pentax qui rembourse 100€ pour l'achat d'un Q.

Merci d'avance

Publicité

*

memento

• Invité
« Réponse #2 le: 19 Nov, 2011, 08:18:56 am »
Merci, ça m'avait échappé.
Malheureusement rien sur la série 1 (mais il parait qu'elle se vend très bien)

*

Greenclem

• Invité
« Réponse #3 le: 28 Nov, 2011, 16:27:39 pm »
Merci, ça m'avait échappé.
Malheureusement rien sur la série 1 (mais il parait qu'elle se vend très bien)

On ne met JAMAIS en promotion un produit qui vient tout juste de sortir, cela serait une grossière erreur marketing de la part du fabriquant. N'espère pas voir de promotion pour un produit très récent avant 11/12 mois. Le marketing n'est pas un hasard !

*

Compte supprimé

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Nov, 2011, 16:32:08 pm »
N'empèche que l'intérêt des promotions nikon reste limité à pouvoir obtenir au prix du net, un objectif acheté en boutique... vu que les-dites promo ne s'applique qu'à une maigre liste de revendeur...

*

Greenclem

• Invité
« Réponse #5 le: 28 Nov, 2011, 16:36:07 pm »
N'empèche que l'intérêt des promotions nikon reste limité à pouvoir obtenir au prix du net, un objectif acheté en boutique... vu que les-dites promo ne s'applique qu'à une maigre liste de revendeur...

Limité mais pas de la faute de Nikon, il existe des marchés parallèles sur le net plus ou moins légaux pour certains, le consommateur avisé est content, mais les personnes n'ayant pas encore fiat appel aux revendeurs sur Internet (oui oui ça existe !) sont gagnants. J'ai moi-même favorisé une petite boutique physique malgré un tarif plus qu'élevé par rapport au net car c'est la seule boutique me permettant de manipuler l'objet avant achat.

Puis ça fait vivre l'économie morose actuelle, un petit geste que chacun peut faire ponctuellement. (après ça j'ai commandé 3 bricoles aux 4 coins du monde mais bon.. j'ai participé !)

« Réponse #6 le: 28 Nov, 2011, 20:27:33 pm »
Ou tu fait comme moi, tu trouver une boutique qui s'aligne sur le net et qui fait les promo nikon, j'ai payer mon 70-200 VR II moins de 1900 euro il y a plus d'un ans.

Publicité