Publicité

*

Blueberry

• Invité
D200 et utilisation table caractères
« le: 29 Déc, 2006, 21:54:28 pm »
Bonsoir tout le monde.

Je suis un nouveau venu sur ce forum qui, je dois bien l'avouer, m'a appris pas mal de chose.
Merci donc à vous tous et à vous toutes.
Je suis confronté à un tout petit problème qui m'agace beaucoup sur mon D200.
Lorsque je veux renommer une configuration personnalisée et que je me trompe de caractère, il m'est impossible de le remplacer. Je peux juste en mettre un autre à côté.
La solution doit être ridiculement simple, mais voilà, je ne la connais pas et je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi de l'appareil.
Je fais donc appel à vos lumières.
Merci d'avance.

Publicité

« Réponse #1 le: 29 Déc, 2006, 21:58:43 pm »
Citation de: Blueberry
Bonsoir tout le monde.

Je suis un nouveau venu sur ce forum qui, je dois bien l'avouer, m'a appris pas mal de chose.
Merci donc à vous tous et à vous toutes.
Je suis confronté à un tout petit problème qui m'agace beaucoup sur mon D200.
Lorsque je veux renommer une configuration personnalisée et que je me trompe de caractère, il m'est impossible de le remplacer. Je peux juste en mettre un autre à côté.
La solution doit être ridiculement simple, mais voilà, je ne la connais pas et je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi de l'appareil.
Je fais donc appel à vos lumières.
Merci d'avance.
le mieux est de consulter le mode d'emploi,la solution est toute simple.mais j'avoue que je l'ai un peu oubliée.
:cool:

*

En ligne Pierre

« Réponse #2 le: 29 Déc, 2006, 22:33:46 pm »
C'est comme sur le F6 je suppose...et en fait le truc... c'est qu'il n'y en a pas. Si tu te trompes sur une lettre il te faut finir. Puis recommencer la procédeure pour nommer ta personalisation. C'est aussi simple que cela.
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Olivier

• Invité
« Réponse #3 le: 29 Déc, 2006, 22:40:10 pm »
essaye de revenir sur la lettre que tu as mal taper avec l'aide des flèches (le pad) et ensuite tu cliques sur la poubelle, normalement ça t'efface le caractère!

Olivier

*

En ligne Pierre

« Réponse #4 le: 29 Déc, 2006, 22:46:52 pm »
oups! désolé si j'ai dis une bêtise! je suis confus :(
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Jean-Michel B

• Invité
« Réponse #5 le: 30 Déc, 2006, 01:22:59 am »
La manipulation n'est pas très aisée, mais il faut effectivement revenir en arrière avec une combinaison de touche (la commande imagette restant enfoncée, et on revient en arrière avec le trackpad) ce qui fait que le "curseur" est positionné sur la lettre que tu veux effacer, et tu appuies sur la touche poubelle située à gauche de l'œilleton...et some player shoots again !

:-)

Publicité