Le vrai problème des forums c'est que tout le monde dit tout et n'importe quoi (je dis pas ça pour toi TRICPA).
Et bé Bob, moi non plus je n'écris pas n'importe quoi...

J'ai le même Firmware que toi ( Le 1.01 et des bananes ) et j'arrive à ce que mes batteries tiennent la charge... Petite précision, je travaille en raw et le mode rafale, chuis pô fan ( En prime, 3fps sur 9 vues, on ne peut pas appeler ça de la rafale.... ).
Par contre, au niveau gestion des batteries, je fais un "refresh" suivi de 3 charges normale...
De plus, j'ai gardé cette habitude de 20 ans d'argentique, je ne me sers quasiment pas de l'écran LCD pour vérifier les photos... Avant, sur mes Canon F1, j'avais pas d'écran et les photos étaient quand même plus que présentables...
Je dois ajouter que même cet hiver ou dans le Val d'Oise il a fait souvent très froid, ça n'a pas trop altéré l'autonomie des bateries...
Remarque... 250 photos par charge, c'est déjà pas mal, ça fait presque 7 rouleaux de 36 poses....

Le principal, c'est que tu fasses des photos qui te plaisent, que tu nous les montre....
Amitiés.