Bonsoir !
je viens de recevoir ce jour un ensemble de numéros de CI que j'avais commandé il y a peu, tous relatifs a nos chers D1....
ET bien je peux vous dire que cela fait un drole d'effet de lire un CI tout neuf d'il y a 9 ans, dans un si bel etat qu'on croirait tenir entre les mains, tout simplement le dernier numero qui vient de paraitre.
flashback.... on parle encore en francs et en ordre de marche faut aligner 62000frs. pensez donc un chargeur a 2500 frs...
A cette epoque le D1 est le meilleur. imbattable sur son terrain le reportage d'autant qu'a 1600 isos le bruit est tres bien maitrisé.
on s'epate de l'ingenieux capteur et plus encore de son logiciel de gestion. On nosu expliques aussi et surtout que l'appareil n'est pas que le capteur (trop souvent oublié ca)
La partie purement photographique tient du meilleur, croisement du F100 et du F5. un autofocus qui se retrouve a plage tres élargie du fait de la taille du capteur..... l'obturateur au 16000ieme... j'en passe ...
Alors vous voyez bien qu'on a des supers becanes nous autres, a la pointe, hyper technique.... et tout et tout!!!!!