Bonjour à tous !
Je rejoins tardivement le club des possesseurs de D1X : J'ai en effet trouvé hier à la Boutique Nikon à Paris, outre un excellent accueil, mon boîtier, son chargeur, son manuel et ses câbles et son protège écran Hoodman - vraiment transparent ! - J'ai même eu l'agréable surprise de me faire offrir le verre de visée type E quadrillé : Sympa !
J'ai tout de suite pu voir la différence avec mon D70 : boîtier robuste, visée enfin claire, autofocus de course, une ergonomie parfaite pour mes grosses paluches, et enfin un déclencheur vertical en natif sur le boîtier ! J'ai aussi bien aimé le bruit de fonctionnement, très différent de ceux de mes boîtiers antérieurs... J'attends les batteries supplémentaires commandées chez aboutbatteries.com : la seule dont je dispose s'est vidée aprés que j'aie seulement utilisé l'écran LCD pour galérer à le paramétrer à ma main, et shooter un peu quand même... Les conseils dispensés ici m'ont été d'un précieux secours ! Merci à vous

Je vais devoir me mettre en quête d'un 80-200 AFS, car mon pauvre 70-210 va être bien ridicule accouplé à un tel boîtier
Première sortie aujourd'hui avec mon 18-70 pour voir, et essayer !