*

Brollex

• Invité
Je suis faible!
« le: 22 Déc, 2006, 18:43:40 pm »
J'avais pourtant dit que mon année d'achat Nikon se terminait par un Angénieux 70-210 mais...

Un F4, certe avec des heures de vol (2000 films soit 50% de la durée de vie de l'obtu) un peu de poussière et annoncé comme partiellement défectueux (le déclencheur ne fonctionne qu'en S et Ch) a croisé mon chemin...

A €83,75  , frais de porc :lol: compris, j'ai craqué. Je suis honteux d'avoir craqué (ce n'est qu'un Nikon, Seigneur! Oui, Don Camillo mais un F4!).

Dites, c'est plus ou moins combien une révision générale d'un F4?  =D

Je suis faible!
« Réponse #1 le: 22 Déc, 2006, 19:16:11 pm »
[edit par Jeremy : cette digression n'a pas sa place ici]

*

Brollex

• Invité
Je suis faible!
« Réponse #2 le: 22 Déc, 2006, 19:25:23 pm »
Vais lui mettre une Provia ce WE! Si je poste une deuxième fois, le Boss ou Jeremy vont me tomber dessus!

C'est vrai que c'est bon la honte Nikon! Rhaaaaah, encore :lol:

Je suis faible!
« Réponse #3 le: 22 Déc, 2006, 19:51:42 pm »
Bonjour,

La "honte", quelle "honte" ? ...La "honte" aurait été d'avoir craqué pour un Canon !

Cordialement.

*

Brollex

• Invité
Je suis faible!
« Réponse #4 le: 22 Déc, 2006, 19:57:55 pm »
Ca, j'ai fait aussi il n'y a pas longtemps, pour un A1 encore moins cher... Je peux savoir si je peux mettre un ruban jaune à mes Olympus S.V.P. ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Je suis faible!
« Réponse #5 le: 22 Déc, 2006, 21:04:14 pm »
Alors comme c'est Noël et que chez NP on n'est pas racistes, vous avez le droit de mettre le ruban jaune sur TOUS vos boîtiers .... elle est pas belle la vie ??????? :):):)

*

Brollex

• Invité
Je suis faible!
« Réponse #6 le: 22 Déc, 2006, 21:08:21 pm »
Merci Boss :lol: a ke si, elle est belle la vie NP  =D

Je suis faible!
« Réponse #7 le: 22 Déc, 2006, 21:30:20 pm »
Vous me ferez trois hp5 et une tri-X !
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Brollex

• Invité
Je suis faible!
« Réponse #8 le: 22 Déc, 2006, 21:47:50 pm »
Aïe, la HP5 che peux! aber der Tri-X che ne konais pas... A propos, sautez sur les Agfa Rondinax 60 ou 35U ainsi que sur les Jobo 2400 Daylight , les cuves ne demandant pas l'obscurité sont à ce jour des pièces de (quasi) collection...

*

Toufu77

• Invité
Je suis faible!
« Réponse #9 le: 07 Jan, 2007, 19:36:20 pm »
Citation de: Brollex
J'avais pourtant dit que mon année d'achat Nikon se terminait par un Angénieux 70-210 mais...

Un F4, certe avec des heures de vol (2000 films soit 50% de la durée de vie de l'obtu) un peu de poussière et annoncé comme partiellement défectueux (le déclencheur ne fonctionne qu'en S et Ch) a croisé mon chemin...

A €83,75  , frais de porc :lol: compris, j'ai craqué. Je suis honteux d'avoir craqué (ce n'est qu'un Nikon, Seigneur! Oui, Don Camillo mais un F4!).

Dites, c'est plus ou moins combien une révision générale d'un F4?  =D
Le mien vient de sortir de révision suite à un pb d'armement. il m'ont changé la piece le capot superieur, nétoyé le miroir, ré-étalonner la cellule et vérifié toutes les fonctions. bref ils changent tout ce qui ne va pas. j'ai payé le prix du forfait à l'espace NIKON Bd Beaumarchais càd 210€ j'ai retrouvé un F4S TOUT NEUF.

*

Brollex

• Invité
Je suis faible!
« Réponse #10 le: 07 Jan, 2007, 20:12:02 pm »
Merci, en fait le seul truc qui m'ennuie c'est que ni le compteur de vues dans le viseur ni le mécanique ne fonctionnent mais l'armement et le reste sauf ce que j'avais déjà signalé sont nickel. Dès que le Salon de l'auto est fini, il passe à l'entretien.