Bonjour,
Si je peux me permettre.... Ne soyons pas intraitables avec nous-même.
J'ai crû comprendre qu'il s'agissait de fournir un fond à cette association qui nous a si bien reçu. Dans le but d'une expo eventuelle, mais si nous avons fait des photos pour le plaisir, il est juste qu'ils aient un retour complets sur nos visions de leur ville, de ce qu'ils ont été fier de nous montrer, de nous permettre de photographier.
Il ne s'agit pas d'un concours, et si quelques photos ne répondent pas à notre volonté de perfection, elles sauront peut-être parler à ceux qui les recevront, qui vont peut-être être étonné de ce que nous avons perçu.
Ne craignons pas d'avoir des photos qui pourraient se ressembler sur un regard un peu rapide : focales, eclairages, cadrages etc... Les diférences d'ambiance sont flagrantes d'un cliché à l'autre. La faute aussi aux films (souvent traduire : aux différents réglages de nos boitiers).
En cas de surabondance, faisons confiance à la sagesse (bientôt (?) légendaire) de Sorgue, qui aura une vision globale de nos envois et qui équilibrera notre production pour une livraison qui pourrait bien faire plaisir..
Ce n'était que mon sentiment à la lecture des images et des derniers post.
amitiés, Olivier