Bahia, suis bien content que ton mari s'en régale, et il me pardonnera, vraiment content que tu y retrouves une ambiance que vous avez l'air tous deux d'apprécier :
Sur le site de litoraria, les photos sont légendées, mes contributions portent les initiales OC qui sont bien les miennes, que je partage avec une belle langue. C'est le fond d'une exposition que j'ai monté dans le cadre d'une association qui s'occupe d'archéologie et aussi d'histoire.
Pardonne moi donc de ne pas être l'auteur de quelques photos que j'admire, celle qui a servi pour l'affiche entre autres, dont je salue l'auteur belge, au repos ou centenaire.
sur le site ocall (quel manque d'imagination !) , une page outil pour la préparation d'une expo qui tourne en ce moment.
Ces photos (j'en assume la responsabilité) sont le fond de cette expo qui tourne actuellement pour témoigner de la rencontre extraordinaire du 13 juillet 2006 à Aimargues, en pleine fête, entre un indien lakota, des maasaïs, et nous, peuple du pays du grand vent, dont Pierre Aubanel qui a reçu un bel hommage ce jour là. Il s'appelle maintenant Zintkala Ohicika..
Cette exposition sera présentée en juin dans un lieu magique : LA Chartreuse de la Valbonne. Et c'est au cours de ces préparatifs que j'ai fait connaissance avec l'esprit de NP. Pleins de remerciements à ceux qui ont fait que...
Quant à mon avatar, il est presque aussi neuf que moi dans la mouvance NP : C'est le vaillant Youri, accroché au mur, que j'ai photographié dimanche à St Gilles, chez Pierre Aubanel. En faisant le tri des photos le soir, je me suis permis de l'utiliser comme drapeau.
Tout ceci risque fort de finir par une grillade dans les près des demoiselles...