Publicité

*

toine

• Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #465 le: 02 Avr, 2007, 23:15:37 pm »
comment  mettre des photos dans des albums?????????encore moi, mais le pire c'est que je ................. toujours

Publicité

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #466 le: 02 Avr, 2007, 23:44:51 pm »
Après avoir réussi l'upload, on a le choix de destination dans un menu déroulant. Il suffit alors de prendre la galerie en question. ;)

Edit : je viens de valider plusieurs de tes envois ; ils sont dès lors en ligne.

« Réponse #467 le: 03 Avr, 2007, 06:37:49 am »
Voilà Gilda, il fallait le faire...Elles sont franchement loin, très loin d'être nulles...Elles sont même très biens.....Sauf la taille qui est un peu petite mais je crois que tu n'as pas trop le choix....

L'ensemble de la série est vraiment bien...comme quoi tous les nikonistes se débrouillent pas si mal....

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #468 le: 03 Avr, 2007, 17:56:26 pm »
Sorties photo NP
Les membres vus par les membres lors des sorties photo.

C'est ce qui est écrit sur l'accueil des galeries ! J'espère n'avoir pas trop dérogé, par contre j'ai mis quelques photos sur ma galerie NP (album "sortie Sud 31 mars")

*

Bahia

• Invité
« Réponse #469 le: 03 Avr, 2007, 18:05:51 pm »
Merci pour ces photos !
Pas si mal la photo des épices ; j'aime bien.
Biz
Bahia

« Réponse #470 le: 03 Avr, 2007, 18:33:46 pm »
merci Patrick

pour la taille, non je n'ai pas eu trop le choix, j'ai du les réduire et les compresser à 55 % et même comme ça certaines étaient encore trop lourdes  

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #471 le: 03 Avr, 2007, 20:35:36 pm »
En passant, un grand coup de chapeau pour la logistique de ce site : si on regarde bien ça doit pas être si facile d'arriver à gérer toutes les possibilités qui nous sont offertes, poster NOS photos sur une galerie commune dans laquelle seul l'auteur peut intervenir .... chapeau ! :cool::cool:

« Réponse #472 le: 04 Avr, 2007, 06:44:38 am »
Je me joins à Jacdesalpes :

Citation de: jacdesalpes
En passant, un grand coup de chapeau pour la logistique de ce site : si on regarde bien ça doit pas être si facile d'arriver à gérer toutes les possibilités qui nous sont offertes, poster NOS photos sur une galerie commune dans laquelle seul l'auteur peut intervenir .... chapeau ! :cool::cool:

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #473 le: 04 Avr, 2007, 07:47:22 am »
fana pour une journée voile...pas de problème pour moi.
amitiés.

*

toine

• Invité
« Réponse #474 le: 04 Avr, 2007, 10:23:47 am »
salut, je crois que j'y suis arrivé a mettre des photos, Bahia, je t'avais promis des clichés de Rustrel, tu vois comme c'est different de Roussillon, sont elles visibles??????? vos critiques et le reste seront les bienvenues.

*

Bahia

• Invité
« Réponse #475 le: 04 Avr, 2007, 10:29:22 am »
Salut Toine

oui c'est super beau effectivement ! ce sera au programme d'un dimanche aux beaux jours :-)

*

sorgue

• Invité
« Réponse #476 le: 04 Avr, 2007, 14:58:34 pm »
Je crois ,et c'était un peu mon but, que cette sortie à créé une sacré dynamique entre nikonistes du sud, entretenons la flamme les amis.
Afin de faire un cadeau a l'assos Renaissance je pensai à realiser un CD de nos meilleures images de cette journée , si vous le voulez bien vous pouvez me les poster sur ma bal . Et ainsi nous pourrons proposer une exposition pour la journée du patrimoine . ces images restant dans le domaine privé bien sur .

*

Bahia

• Invité
« Réponse #477 le: 04 Avr, 2007, 15:14:02 pm »
Très bonne idée ! ils ont été très sympa et surtout très patients (supporter une vingtaine de photographes faut le faire !) Je t'envoie ça.
@ +
Bahia

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #478 le: 04 Avr, 2007, 15:31:46 pm »
@ Sorgue : Pourrais-tu choisir les photos (dans ma galerie NP) et nous donner le format sous lequel tu veux qu'on t'envoie ça (dimension ?)
Pour ce qui est des "meilleures" images, faudra peut-être voir une autre sortie ... sous le soleil !

*

ocall

• Invité
« Réponse #479 le: 04 Avr, 2007, 18:34:12 pm »
Citation de: jacdesalpes
@ Sorgue : Pourrais-tu choisir les photos (dans ma galerie NP) et nous donner le format sous lequel tu veux qu'on t'envoie ça (dimension ?)
Pour ce qui est des "meilleures" images, faudra peut-être voir une autre sortie ... sous le soleil !
Bonjour tous,

Je vote comme jacdesalpes : Format, comment, choix (pour éviter du traffic inutile) etc...

Pour ce qui est de la dynamique, c'est parfaitement réussi ! Il y a là une sacré bande dont Sorgue peut être fier : je ne vois pas comment éviter de remettre ça le plus tôt possible !

Je viens d'ouvrir ma galerie (ocall); reste à voir comment basculer dans la galerie de la sortie. Ca va venir

Olivier

Publicité