Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #450 le: 02 Avr, 2007, 20:52:54 pm »
Pour redimansionner vos photos, lire ceci : http://www.nikonpassion.com/modules/smartsection/item.php?itemid=18

Faut-il prévoir un stage "labo numérique" estampillé NP ?? ;)  (je suis presque sérieux :))

Publicité

« Réponse #451 le: 02 Avr, 2007, 20:54:43 pm »
j'ai mis des photos..il faut juste le temps quelles soient mises en ligne...et demain j'en prépare une autre série.....
Milles excuses jacdesalpes : pour mes photos avec flash......

on va pouvoir apprécier d'ici peu les superbes photos de Gilda....

*

Alain83

• Invité
« Réponse #452 le: 02 Avr, 2007, 20:55:28 pm »
@Bahia et Gilda,
Actuellement Carioca n'est pas à Toulon Mais à Carnon. Mi mai je ne sais pas encore ou il sera. Il est possible d'heberger 2 personnes.

Prend des ris Gilda ne pas hésiter à réduire la voilure. Bon milles excuses, je m'égare.

« Réponse #453 le: 02 Avr, 2007, 21:05:10 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Pour redimansionner vos photos, lire ceci : http://www.nikonpassion.com/modules/smartsection/item.php?itemid=18
ok mais ce n'est valable que si on a photoshop sur le pc........et moi je ne l'ai pas, je suis obligée de me contenter de photofiltre

Carioca (mme), on verra en mai parce que pour l'instant je ne sais pas du tout si je pourrais me déplacer ou pas.......sinon il y a les régates royales à St Trop et à Cannes ;)

« Réponse #454 le: 02 Avr, 2007, 21:24:59 pm »
ça y est, certaines de mes photos sont dans la galerie..........y a plus qu'à attendre qu'elles soient validées

franchement les moins moches sont celles des chevaux et du chat.... suis plus douée pour prendre les animaux, moi :(

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #455 le: 02 Avr, 2007, 21:38:25 pm »
Je rappelle au passage qu'on utilise les galeries communes (celles des sorties) pour témoigner de l'activité des membres et des échanges, pour mettre des visages sur des pseudos, pour retrouver l'ambiance, etc. Pour des clichés plus personnels, vous pouvez les mettre dans vos galeries perso.
Ne vous étonnez donc pas si toutes vos photos ne passent pas : on doit en écarter afin de ne pas être submergés.
Merci de votre compréhension.
;)

« Réponse #456 le: 02 Avr, 2007, 21:41:19 pm »
donc les miennes ne passeront pas ? pas grave

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #457 le: 02 Avr, 2007, 21:43:04 pm »
Si, la moitié. :D

« Réponse #458 le: 02 Avr, 2007, 21:45:44 pm »
les moins pire si c'est possible ;)

ça vous fera moins de boulot, ça devrait se résumer à 3 ou 4 photos seulement.............et encore ;)

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #459 le: 02 Avr, 2007, 21:46:41 pm »
Trop tard, le mal est fait depuis qqs minutes. :lol:

« Réponse #460 le: 02 Avr, 2007, 21:52:02 pm »
eh m**** ;)

« Réponse #461 le: 02 Avr, 2007, 22:19:44 pm »
bon, maintenant qu'elles y sont vous en pensez quoi ?

*

ocall

• Invité
« Réponse #462 le: 02 Avr, 2007, 22:29:32 pm »
Salut à tous,

Suis vraiment émerveillé : Sympa avant le 31, une grande chaleur et que des yeux qui pétillaient à Pont (à la Chartreuse, n'en parlons pas, c'était le 14 juillet), et depuis, le fil explose en dynamique ! Où cela va-t-il finir ?

Je suis encore sur orbite pur un jour ou deux, car il faut bosser, et si la passion me limitait à la photo (nikonisée évidemment !), ce serait plus facile, mais avant bientôt, je me joint à ce partage du souvenir et de nos visions d'une journée comme elles devraient toutes être....

En tout cas, un gros merci du coeur pour être ce que vous êtes, ordinaires car géniaux et sincères.
C'est aussi rare qu'un bijou, du talent, un conviction et une t^te qui n'enfle pas.

Vivement la prochaine, le plus tôt possible, et je gamberge pour un plan à la croisée de la fête et des bious : Du vivant, de l'action, des couleurs, du visuel et du vécu hors du temps : un autre 31 mars, la chaleur en plus.

A dès que possible, Olivier

*

Bahia

• Invité
« Réponse #463 le: 02 Avr, 2007, 22:42:46 pm »
Citation de: Jeremy
Je rappelle au passage qu'on utilise les galeries communes (celles des sorties) pour témoigner de l'activité des membres et des échanges, pour mettre des visages sur des pseudos, pour retrouver l'ambiance, etc. Pour des clichés plus personnels, vous pouvez les mettre dans vos galeries perso.
Ne vous étonnez donc pas si toutes vos photos ne passent pas : on doit en écarter afin de ne pas être submergés.
Merci de votre compréhension.
;)
Bonsoir,
ben justement t'as mis que celle où on voit personne :D
rassure-toi je t'en veux pas

Bahia

*

Bahia

• Invité
« Réponse #464 le: 02 Avr, 2007, 22:46:41 pm »
ahhhh non elles sont en vrac ! oups ! je suis désolée :rolleyes