Publicité

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #375 le: 01 Avr, 2007, 19:19:48 pm »
je mance un appel de détresse à toutes les personnes présentes à la sortie pour motiver Gilda afin qu'elle nous présente ces clichés.......Moi qi suit grand timide j'y arrive bien....Alors pourquoi pas Gilda ?

Publicité

*

deco

• Invité
« Réponse #376 le: 01 Avr, 2007, 19:20:27 pm »
bahia tu es bien rentrée et ta soiree pas trop dure? tu nous as charmée par ta gentillesse  tu sais?

*

deco

• Invité
« Réponse #377 le: 01 Avr, 2007, 19:22:02 pm »
Citation de: patrik
je mance un appel de détresse à toutes les personnes présentes à la sortie pour motiver Gilda afin qu'elle nous présente ces clichés.......Moi qi suit grand timide j'y arrive bien....Alors pourquoi pas Gilda ?
elle a oubliee de mettre un film
:lol:

*

Bahia

• Invité
« Réponse #378 le: 01 Avr, 2007, 19:25:52 pm »
J'ai trouvé cette journée très enrichissante ! je me suis "décomplexée" par la gentillesse de tous ; j'avais un peu peur de me retrouver avec des passionnés pro ou semi- pro "inabordables" ! mais la passion est commune c'est ce qui compte.
Je suis également partante pour la prochaine ballade ! mais d'ici là attendez-vous à être envahie de questions ! je compte bien vous embêtez un peu maintenant que je vous connais un petit peu :rolleyes:

Bahia

*

Bahia

• Invité
« Réponse #379 le: 01 Avr, 2007, 19:31:07 pm »
Citation de: deco
bahia tu es bien rentrée et ta soiree pas trop dure? tu nous as charmée par ta gentillesse  tu sais?
Oui je suis bien rentrée ! il faut dire que je n'avais qu'une petite heure de route ! notre dîner a été annulé dans l'après-midi (ouf !) nous avons donc fini au ciné avec mari et enfants !

J'ai également apprécié la compagnie de vous tous ! C'était très chouette ! Et le nikon en nougatine...hum très bon ;-)

« Réponse #380 le: 01 Avr, 2007, 19:35:10 pm »
elles sont encore trop lourdes pour les mettre dans la galerie

*

deco

• Invité
« Réponse #381 le: 01 Avr, 2007, 19:36:53 pm »
tu aurais du en mettre un peu  dans ta poche

« Réponse #382 le: 01 Avr, 2007, 19:40:47 pm »
Gilda :"elles sont encore trop lourdes pour les mettre dans la galerie " car elles sont trop magnifiques !!!!

@Deco : l'eau du Vercors est excellente et elle a une caractéristique : elle est verte !!! Peut on la trouver ( en quantité et qualité ) comme les packs d'eau minérale ???

*

deco

• Invité
« Réponse #383 le: 01 Avr, 2007, 19:46:37 pm »
tu as aimer ce breuvage a decorner une vache? tu as raison pour le mal de dent c'est ideal des que tu sens la douleur tu avales une ou deux ou trois ou???lichettes et tu as plus mal aux dents, mais un peu mal a la tete :lol::lol::lol::lol::lol:

« Réponse #384 le: 01 Avr, 2007, 19:53:55 pm »
elles sont où vos photos???

*

deco

• Invité
« Réponse #385 le: 01 Avr, 2007, 19:57:02 pm »
on les caches elles sont trop belles

*

En ligne Pierre

« Réponse #386 le: 01 Avr, 2007, 20:23:44 pm »
patrik a créé sa petite galerie: http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=988
mais nous attendons que le bi-boss ouvre une galerie spécifique dans la section Sorties NP dans la galerie.

@amati: j'ai transmis au bi-boss tes photos (en ton nom) dès qu'il le peut Jean-Christophe ne manquera pas de nous ouvrir cette galerie. Elle sera visible là: http://galeries.nikonpassion.com/index.php?cat=7

Je vois que vous êtes tous impatients de voir les photos des uns et des autres, ... soyez patients :D

RQ: les miennes seront surement les dernières (film oblige!)
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #387 le: 01 Avr, 2007, 20:44:58 pm »
je les caches car elles sont pas bien.............................surtout comparées aux votres qui sont surement top !

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #388 le: 01 Avr, 2007, 20:48:57 pm »
Citation de: patrik
@Deco : l'eau du Vercors est excellente ......
je crois qu'il s'agit de "l'eau du VERSOUD", j'ai bien noté la marque pour m'en souvenir :lol:
Pour les photos je suis "assez" déçu du résultat, j'ai beau me dire que la lumière n'était pas la bonne, je sais le mal plus profond ....

*

Guile

• Invité
« Réponse #389 le: 01 Avr, 2007, 20:55:25 pm »
Gilda a raison ! Ses photos doivent être tellement moches qu'elles feraient fuir tous les visiteurs pendant des années.

Je me trompe ? (si ta réponse est "oui un peu" alors prouves-le nous ! ;) )

Publicité