Publicité

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #345 le: 31 Mar, 2007, 04:46:06 am »
merci ! pour les infos que tu m'a donner à nouveau... je me fais un coup de mappy de suite pour l'itinéraire au cas ou je sache encore négocier..

Publicité

*

sorgue

• Invité
« Réponse #346 le: 31 Mar, 2007, 08:20:57 am »
C'est parti! ;)

« Réponse #347 le: 31 Mar, 2007, 20:09:29 pm »
...nous rentrons de cette sortie (pour nous = uniquement l'aprés-midi, mais en famille...) ...un trés grand merci à "LandReveur" et à sa compagne qui nous ont reçu et guidé l'aprés-midi dans ce haut lieu de "recueillement"...et bien évidemment à Sorgues qui l'avait "suggéré"... et à Pierre qui à "géré" l'intendance...
...la présence de plusieurs pros et "néo-pros" nous prouvent que cette "communauté" plaît, il nous est ainsi possible d'apprendre...
...dans les particularitées = le dessert ! vous verrez les photos...des autres...

*

sorgue

• Invité
« Réponse #348 le: 31 Mar, 2007, 20:10:41 pm »
Ben voila je suis rentré la journée est finie, une pensée pour ceux qui sont encore sur la route . Merci les amis ça à été extra . Et encore merci a land réveur pour son accueil et ses surprises, et a Pierre pour son aide et a tous pour votre présence .

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #349 le: 31 Mar, 2007, 22:28:29 pm »
Première sortie avec NP : une superbe journée, un grand merci à Mme et Mr "LandRêveur" et .... Rêveuse (je suppose ;)), Sorgue et Pierre ; la bonne ambiance a largement fait passer la grisaille du temps ! Merci de nous avoir permis de découvrir Pont St Esprit et surtout la chartreuse (pas celle de la bouteille, quoique ....)

*

En ligne Pierre

« Réponse #350 le: 31 Mar, 2007, 23:31:10 pm »
Bonsoir à tous,

- Nous avons passé une agréable journée qui malgré la froideur du temps, celle-ci de part sa convivialité à été très châleureuse.
 - Pensez à transmettre au Boss, quelques images de notre sortie afin qu'ils les publies dans la galerie "Sorties NP". En tous cas moi j'ai été ravi de vous cotoyer autrement que sur le forum.

Je ne sais plus qui parmi vous voulait que je lui indique le lien pour les présentations (oups) donc je le met içi pour qu'il y accède en toute simplicité.
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=155

@Oldnikon, je te prépare un petit PDF comme convenu tu l'auras très bientôt...

Pierre
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #351 le: 01 Avr, 2007, 06:00:35 am »
Superbe journée..Pour ma première sortie je suis entièrement satisfait...De très belles choses à voir et à photographier....Gilda a du se régaler avec les chats.....
Il y avait Chartreuse & Chartreuse (Deco).....

Merci à Sorgue, Pierre, Landreveur et l'association Renaissance.

@Sorgue : afin que l'asso Renaissance puisse choisir les meilleures photos de tous les participants...faut il vous faire parvenir un cd avec les photos ?
@Landreveur : souhaitez-vous un cd avec les photos de la Chartreuse et ses animaux ?
car on ne peut pas tout mettre sur la galerie.....

Specialement pour Laurence :

« Réponse #352 le: 01 Avr, 2007, 07:09:52 am »
alors j'ai une question: j'ai vu une carte de visite sur la table en fin de repas du côté comptoir; cette carte était blanche du côté gauche et la photo de droite, tout juste aperçue représentait "à priori" un jeune toréro, mais ce fut si "furtif"... alors j'aimerais bien que cette image puisse m'être envoyée en MP...et bien évidement savoir de qui elle est. merci...

« Réponse #353 le: 01 Avr, 2007, 10:51:29 am »
très bonne journée hier malgré le temps pas trop de la partie et même si j'ai eu un peu de mal à bien voir qui était qui  :lol:

aurais-je le courage de mettre mes photos après les votres

*

deco

• Invité
« Réponse #354 le: 01 Avr, 2007, 12:10:32 pm »
tu cherches la carte de visite de baya celle avec le torero  alors envoies lui un mp et elle t'en enverras une
Citation de: amati
alors j'ai une question: j'ai vu une carte de visite sur la table en fin de repas du côté comptoir; cette carte était blanche du côté gauche et la photo de droite, tout juste aperçue représentait "à priori" un jeune toréro, mais ce fut si "furtif"... alors j'aimerais bien que cette image puisse m'être envoyée en MP...et bien évidement savoir de qui elle est. merci...

« Réponse #355 le: 01 Avr, 2007, 12:18:59 pm »
donc je n'ai pas rêvé...  j'attendrais une prochaine sortie...NP par exemple...
merci pour l'info..

*

deco

• Invité
« Réponse #356 le: 01 Avr, 2007, 12:22:32 pm »
j'en possede une je peus te l'a donne je releverai simplement les coordonnees de baya  pour mon info

« Réponse #357 le: 01 Avr, 2007, 13:05:20 pm »
je ferais une photo... des que le D2 y verra clair...et juste avant de "regouter" à ce breuvage dont les plantes rares et difficile d'accès, au moins pour la vulnéraire, suggère à notre palais de le retrouver sur son passage... punaise de phrase..pour te redire merci...

*

maku0_2

• Invité
« Réponse #358 le: 01 Avr, 2007, 15:36:03 pm »
Bonjour à tous. 630 km au compteur à l'issue de la journée. Mais le jeu en valait la chandelle. Découverte tres interessante d'un site que j'avais toujours zappé. Assemblée aussi hétéroclyte que sympa, des parcours photo divers, autant que les approches de l'image. Logique, en tous cas pour les âges, puisque, sauf à être tombé dans la marmite d'Achille, 60 années permettent d'accumuler un plus grand nombre de plantages-expériences que les "18" ans de l'amie Gilda (qui a peut-être tort d'être trop timide. Au contact des vieux schnocks, il faut prendre le bon et bousculer le reste!). Bon, Pontifie saint-esprit a encore frappé! Je m'arrête donc. Et laissez tomber le talon, ça réduirait le raisonnement qui précède...Simplement, la prochaine fois, organisez la réunion dans le grand nord, vers Valence, ça me fera un peu moins de route. Ou à la limite sud de la provence, vers Tam, on sera à peu pres sûrs d'avoir le soleil. Et la bise à Mme Carioca, qui n'en est pas avare (j'espère ne pas me tromper de nom!) en lui souhaitant de réussir à abandonner son poste de secrétaire du Touring Clope de France... Amitiés à tous et à la revoyure, peut-être dans les brumes du lac d'Annecy, si vos pas vous mènent jusque là. Marc.

« Réponse #359 le: 01 Avr, 2007, 16:13:45 pm »
Moi je suis resté sur ma fin : Aucun CANONISTE sur toute la journée..Donc pas de goudron et plumes.....Auraient-ils déserté Pont Saint-esprit en apprenant l'invasion des Nikonistes ? Je laisse le soin à Sorgue de mener l'enquête..... :D

@Gilda, ,la mystérieuse, si discrète mais non moins charmante et ravissante, c'est avec impatience que nous attendons de voir tes superbes clichés....

Publicité