Bonjour à tous. 630 km au compteur à l'issue de la journée. Mais le jeu en valait la chandelle. Découverte tres interessante d'un site que j'avais toujours zappé. Assemblée aussi hétéroclyte que sympa, des parcours photo divers, autant que les approches de l'image. Logique, en tous cas pour les âges, puisque, sauf à être tombé dans la marmite d'Achille, 60 années permettent d'accumuler un plus grand nombre de plantages-expériences que les "18" ans de l'amie Gilda (qui a peut-être tort d'être trop timide. Au contact des vieux schnocks, il faut prendre le bon et bousculer le reste!). Bon, Pontifie saint-esprit a encore frappé! Je m'arrête donc. Et laissez tomber le talon, ça réduirait le raisonnement qui précède...Simplement, la prochaine fois, organisez la réunion dans le grand nord, vers Valence, ça me fera un peu moins de route. Ou à la limite sud de la provence, vers Tam, on sera à peu pres sûrs d'avoir le soleil. Et la bise à Mme Carioca, qui n'en est pas avare (j'espère ne pas me tromper de nom!) en lui souhaitant de réussir à abandonner son poste de secrétaire du Touring Clope de France... Amitiés à tous et à la revoyure, peut-être dans les brumes du lac d'Annecy, si vos pas vous mènent jusque là. Marc.