Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Canon EOS-1D X, le nouveau reflex pro survitaminé
« le: 18 Oct, 2011, 10:44:17 am »
Canon annonce aujourd'hui son nouveau EOS-1D X, le reflex pro plein format avec 18Mp :

http://www.nikonpassion.com/nouveau-canon-eos-1d-x-plein-format-18mp-video-full-hd-6800-us/

Nikon n'a plus qu'à bien se tenir et nous annoncer un joli Nikon D4 :)

Publicité

Canon EOS-1D X, le nouveau reflex pro survitaminé
« Réponse #1 le: 18 Oct, 2011, 12:02:43 pm »
Oui, bon,

L'excès de vitamines survitaminées nuit gravement au porte-monnaie et éventuellement à la santé mentale…  ;D ;D ;D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Canon EOS-1D X, le nouveau reflex pro survitaminé
« Réponse #2 le: 18 Oct, 2011, 13:06:17 pm »
Ouais, bon... C'est pour ceux-d'en-face.  :-\
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

ndeverre

  • Invité
Canon EOS-1D X, le nouveau reflex pro survitaminé
« Réponse #3 le: 18 Oct, 2011, 15:42:12 pm »
Le même cahier des charges chez Nikon pour y mettre mes cailloux et je peux chercher un nouvel organe à vendre pour me l'acheter.
Qu'est-ce qui me reste?.... Tiens, un seul poumon ça doit suffire!.... Jamais fumé, je dois pouvoir en tirer un bon prix.

Canon EOS-1D X, le nouveau reflex pro survitaminé
« Réponse #4 le: 07 Nov, 2011, 20:45:40 pm »
enfin une réponse sérieuse au D700.

Espérance de vie ? 6 mois, 1 an grand maximum. Vu les récentes annonces Canon ( des appareils photos spécialisés dans la vidéo pour les pro, comme le cinéma et la télé ), je doute que cette marque ai un quelconque avenir ( dans la photo ).

De toute façon la bataille de marketing intéresse " le grand publique " et ceux qui s'en remplisse les poches.

Au final on peut juste regarder Canon mourir après avoir eu un comportement hyperactif . ( la course aux pixels, la course aux annonces de boitiers révolutionnaires qui l'auront été juste le temps que la concurrence maitrise une technologie avant de la commercialiser ).

Bref, comme leurs clients : sont partout mais font rien.

Publicité