Dans le troisième lien indiqué dans mon premier post, c'est à dire celui qui renvoie vers site de Chasseur d'Images, rubrique "Infos de la rédaction", on peut lire :
"Nous disposons de très peu d'informations sur les dommages humains et matériels, qui restent, on s'en doute, très difficiles à évaluer. Plus de 300 usines sont touchées, certaines pour quelques jours, d'autres pour de longues semaines. Sans faire preuve de catastrophisme, nous redoutons de nouvelles conséquences sur les approvisionnements futurs, dans la mesure où, suite au tsunami, les usines de Thaïlande assuraient une partie significative de la production du matériel grand public et expert.
D'ores et déjà, deux lancements de produits majeurs, qui étaient programmés pour les semaines à venir, sont reportés sans délai; des produits récemment annoncés connaîtront des retards conséquents et la production de nombreux équipements a cessé."
Donc jusqu'à preuve du contraire, le doute semble de mise... Attendons la suite pour y voir plus clair. Et ayons une pensée pour les personnes sinistrées.
Buzzz