Publicité

*

Compte supprimé

• Invité
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ça arrive régulièrement, mais je me suis dit, autant en faire part, ça peut toujours servir à quelqu'un.

Il s'agit d'une offre que je viens de trouver sur le site mypix (www.mypix.com) et qui concerne l'impression de photos sur toile (sur cadre)

le lien est ici : http://www.mypix.com/-photo-sur-toile/4_1_2_39_17-frfr_sg.html

Ce n'est sans doute pas de la qualité parfaite, donc pas destinée pour des pros, mais à seulement 40€ les deux 30*40 sur toiles... ça vaut le coup je trouve...

Date limite : 17 octobre 2011

Voili voilou... (et n'hésitez pas à nous laissez vos retours, si vous en êtes satisfait...) (je vais peut-être y succomber aussi ...  ::) )

sinon, j'ai vu qu'a l'inscription, ils offraient 80 tirages (mais en 11*15  (au lieu de 10*15) donc bon :hue: )

Publicité

Impression sur toile : Deux pour le prix d'une jusqu'au 17 Octobre
« Réponse #1 le: 12 Oct, 2011, 12:52:14 pm »
Merci. Ça ne semble pas une fortune, mais je ne connais pas les prix habituels de ce genre de tirages.

Sinon pour le 11*15, au pire il suffit d'envoyer les photos avec des marges blanches ;D

*

Compte supprimé

• Invité
Impression sur toile : Deux pour le prix d'une jusqu'au 17 Octobre
« Réponse #2 le: 12 Oct, 2011, 13:53:21 pm »
A titre de comparaison, le 40*40 vaut le même prix que sur darqroom, sauf qu'avec cette offre, t'en a deux...
Après, qualitativement, je ne suis pas en mesure de comparer, mais darqroom fournit "a ce qu'on dit" des produits de (très) bonne qualité

Publicité