Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon salon pour parler de ça mais j'ai cherché un peu partout et j'ai pas su trouver où placer mon sujet...
Je suis complètement désespéré depuis hier.
J'étais à Londres ce week-end et samedi soir apres avoir passé la journée à faire des tonnes de photos ma batterie m'a lâché en fin de journée... Bon jusque là rien d'anormal me direz-vous sauf que dimanche matin en me levant et en remettant la batterie rechargée j'ai vu que sur mon écran il y avait le mot "For" qui clignotait (je n'avais jamais vu cela avant donc ça m'a inquiété et j'ai voulu vérifier l'état de mes photos mais là impossible de les lire ça me marque le message suivant: "Cette carte n'est pas formatée. Formater la carte"

Grosse panique depuis et maintenant que je suis rentré chez moi j'essaie de trouver une solution, j'ai connecté mon D700 sur mon pc pour transférer au plus vite mes précieuses photos et là stupéfaction: plus rien du tout!

Je suis vraiment dégouté, surtout qu'il y avait d'autres photos que je n'avais pas encore eu l'occasion de transférer (par manque de place sur mon pc) et que je pensais même + en sécurité sur ma carte mémoire lexon que sur mon pc un peu beaucoup fatigué ces temps ci...
S'il vous plaît, dîtes moi qu'il y a une solution miracle (même si j'en doute fort mais bon l'espoir fait vivre comme on dit

)
D'après ce que j'ai cru comprendre, apparemment j'aurais sans faire gaffe appuyer sur le bouton poubelle et sur le bouton "mode" en même temps ce qui aurait pour effet de formater tout directement

(nan mais quelle idée de faire ça sans + de protection aussi

)
Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront
Un nikkoniste anéanti