Je tente un argumentaire

"j'ai ete un grand fan d'argentique jusqu'a ce que je passe au numerique il y a deux ans (avec un D70)"
je dirais que tu as investi le numérique mais pour moi on ne "passe" pas au numérique, il vient compléter les techniques que l'on utilisait déjà, c'est tout.
"et depuis lors je n'ai quasiment plus fait de photos classiques (film)"
quasiment = tu en as fait quand même quelques-unes

"Le numerique est beaucoup moins cher et 100 fois plus souple en post traitement"
non, pas nécessairement. Fais du NB et tu vas comprendre que le numérique n'est pas moins cher, et certainement pas moins souple en post-traitement (encore faut-il avoir la possibilité de tirer soi-même ses NB c'est vrai). En couleur il est vrai que ne pas "compter" ses photos peut aider mais il y a une grande différence de rendu entre une dia Velvia et le numérique, entre un néga couleur que tu jettes rapidement au labo et 36 vues numériques à se développer dans Capture ou Toshop ...
"mais il y a la sensation de tenir un boitier pro en mains avec tous ses avantages"
ce n'est pas propre au F5? tu pourrais aussi penser à un D1x ??
mais c'est vrai que posséder le dernier (presque) mythe argentique au monde (ça c'est moi qui le dit) c'est pas rien, et pour le prix actuel c'est donné.
"Ce qui me fait hesiter encore plus est qu'on en trouve facilement des exemplaires en tres bon etat de 400 a 500 EUR... et des F100 a 300 EUR (c'etait l'appareil de mes reves il y a 5-6 ans)"
il faut toujours accéder à ses r^ves quand on le peut, après c'est trop tard ...
"Est-ce que ca a encore du sens ?"
non, c'est tout dans les sentiments et c'est ça qui est bon !!
"si j'ai un D200 et un F5 dans mon sac a dos, le F5 ne restera-t'il pas dans le sac ?"
fais la couleur en numérique et le NB en argentique, c'est un bon complément. Et selon les voyages, les pays, les risques, le climat, tu juges quel est celui qu'il vaut mieux prendre (pour un trek au Népal en pleine saison froide tu laisses le D200 à la maison par exemple

)
Si tu veux en savoir plus, lis ceci ...
http://www.nikonpassion.com/modules/smartsection/item.php?itemid=32 et ceci
http://www.nikonpassion.com/modules/smartsection/item.php?itemid=33