Nikon Passion : Communauté Photo
Accueil
Tutoriels Photo
Tutoriels Post-Traitement
Tests
Conseils Achat
Annonces Photo Pros
Se connecter
S'inscrire
Nouveaux messages
Nouvelles réponses
Forum
Aide
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer
Pratiquer la photo : étudier la photo et les photographes
Capa en kiosques
Publicité
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
pascal
1021
Voir ses photos
Capa en kiosques
«
le:
15 Déc, 2006, 12:11:00 pm »
J'sais bien que la pub passe à la télé, mais ...donc dans les kiosques en ce moment on trouve par Hachette un blister sur Bob Capa avec un fascicule sur Magnum et une repro de la photo (de Capa donc) de Picasso abritant Francoise Gillot sous un parasol sur une plage. C'est bien fait, les repro du fasicule sont de qualité et il comprte des photos un peu moins connues qu'à l'habitude. Pour 2.9 euros pas de quoi bouder son plaisir.
Prochaiment HCB et E Erwitt mais sans doute un peu plus cher c'est le principe du truc..
NB: je n'ai aucune action chez Hachette
Give me a "F"
Publicité
sorgue
Invité
Capa en kiosques
«
Réponse #1 le:
15 Déc, 2006, 12:56:57 pm »
j'y go l'acheter .
neerrii
Invité
Capa en kiosques
«
Réponse #2 le:
20 Déc, 2006, 16:48:40 pm »
Je l'ai acheté dernièrement et effectivement, c'est très bien fait. Les images sont de très bonnes qualités dans le livre (chose assez dure dans le domaine de l'édition apparemment et bon nombre d'artistes ont des difficultés à obtenir un bon rendu de leurs oeuvres). Les livres sont assez complets, et bref, c'est super
sorgue
Invité
Capa en kiosques
«
Réponse #3 le:
20 Déc, 2006, 18:16:47 pm »
Je l'ai acheté ce soir je vais le deguster tranquille . J'ai aussi acquis " 100 photos de stars (le studio Harcourt )" c'est super bon , ça sent encore le ciné de quartier , enfin le miens, et puis c'est chez RSF donc tu fais une bonne action .
neerrii
Invité
Capa en kiosques
«
Réponse #4 le:
20 Déc, 2006, 18:19:04 pm »
D'un ordre tout à fait différent, j'ai acheté Le Monde 2 "2006 en images"... Pas encore eu le temps de le feuilleter...
pascal
1021
Voir ses photos
Capa en kiosques
«
Réponse #5 le:
20 Déc, 2006, 18:48:44 pm »
Bonsoir,
Je vais acheter itou le dernier RSF car je n'en veux encore avoir loupé celui de J L Sieff qui est épuisé
Give me a "F"
Publicité
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »