Publicité

*

Toz.

• Invité
Objectif 70 - 300mm Sigma pour un Nikon D50
« le: 13 Déc, 2006, 17:31:27 pm »
Bonjour tout le monde,
Voila je vais acheter pour la premiere fois un objectif, et je ne m'y connais pas trop...

Je compte sur votre aide, et merci d'avance !

Est-ce que cet objectif peut etre branché sur mon D50??

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Zoom-Teleobjectif/SIGMA/366728-Zoom-teleobjectif-70-300-F4-5-6-DG-Macro-Monture-NIKON.htm#4

Enfait on ma dit qu'il faut un G dans le nom, mais la il y a DG mais il y a ecrit monture nikon, alors j'espere que vous m'aiderez =)

merci d'avance !

Bye

Publicité

*

Frogsims

• Invité
« Réponse #1 le: 13 Déc, 2006, 19:34:57 pm »
Hello !

je ne possède pas personnellement cet objectif, mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum, OUI,  cet objectif est compatible avec le D50.

Petite remarque : toujours d'après mes lectures, il semble que le 70-300 sigma APO (un poil plus cher que le modèle que tu propose), est sensiblement meilleur au niveau de la qualité optique.
Ceci dit, tout dépend de toi, de tes besoins, et... de ton budget !

Pour le "G", je n'as pas le temps de t'expliquer en détail maintenant, mais en cherchant un peu sur ce forum, et même dans le manuel de ton D50, tu trouveras toutes les explications utiles.
(En passant, l'appellation "G" est propre à certains objectifs Nikon, Sigma possède d'autres appellations et sigles pour ses objectifs)

*

Toz.

• Invité
« Réponse #2 le: 13 Déc, 2006, 20:48:34 pm »
Okay merci beaucoup de ta reponse ! :D

J'ai lu et relu mon manuel deja ^^
Mais j'pige pas tellement, fin bon tant pi je verrais une autre fois ^^

Je vais pouvoir le commander =)

Et merci de ton conseil je vais voir au niveau du prix ;)

Bye

Edit:

L'APO est a 218€, ça fait quand meme un peu cher, je vais voir avec mes parents mais je ne pense pas pouvoir m'acheter l'APO...

*

Patoc

• Invité
« Réponse #3 le: 13 Déc, 2006, 22:57:18 pm »