Voilà, heureux nouveau possesseur de 2 Nikon F100, un que j'avais acheté peu cher pour sa poignée et son zoom, et un autre nu.
D'après leurs vendeurs les 2 fonctionnaient à la perfection, mais ce n'ai pas le cas malheureusement

.
J'ai remarqué qu'un boitier ne faisait plus avancer le film après la prise de la première vue (alimenté par 4 accus).
Et mon deuxième ne fait pas la mise au point réglé sur S (Single), mais fonctionne tout a fait en mode C (continu), ce soucis était intermittent et je pensais que c'était une mauvaise config' des fonctions personnalisées mais depuis ce matin le problème est présent sans arrêt (alimentée par la poignée avec 6 accus).
Voilà, est ce que ces soucis vous sont arrivés ou une manipulation de ré-initialisation est possible sans etre réparateur photo.
Merci pour votre aide.
Pour mon deuxième soucis, j'ai essayé avec d'autres objos et cela ne change rien, et le témoin de mise au point reste ds ce mode S constamment allumé comme ci celle-ci était correcte

.
J'aimerais au moins résoudre un de ces problème pour la vente.