Publicité

Mise à jour de Capture NX 2.2.8
« le: 21 Sep, 2011, 13:43:05 pm »
Bonjour,

Désolé ce n'est pas NX3 tant espéré par tous,  pas encore 64 bits, mais cela continue à avancer

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/50466

Bonne journée
Cordialement

Publicité

*

Jaco

• Invité
« Réponse #1 le: 21 Sep, 2011, 17:27:36 pm »
Les nouveautés de la 2.2.8 ??? ... aussi minimalistes que l'hybride machin choooze number one

Les images au format RAW réalisées avec les Nikon 1 V1, Nikon 1 J1 et COOLPIX P7100 sont désormais prises en charge.
Les informations concernant les objectifs utilisés avec la fonction de correction automatique des distorsions ont été mises à jour dans la partie Appareil photo & Corrections objectif de la section Développement de la Liste de modification.
Lorsque la fonction Correction automatique de l'aberration chromatique latérale de la partie Appareil photo & Corrections objectif de la section Développement de la Liste de modification était appliquée aux images RAW, des bordures grisées occasionnellement sur le sujet. Ce problème a été résolu.

et c'est tout.
« Modifié: 21 Sep, 2011, 17:32:36 pm par Jaco »

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 21 Sep, 2011, 17:36:46 pm »
au moins le mérite est que le logiciel est déjà prêt pour acceuillir les nouveaux boîtiers, ce n'était pas le cas avec le P6000 et son NRW inutilisable si ce n'était que par le codec Windows d'époque et juste pour visionner...

Mais bon, on ne peut s'attendre à un nouveau produit à chaque mise à jour  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Jaco

• Invité
« Réponse #3 le: 21 Sep, 2011, 18:05:42 pm »
Y frappent fort cette fois...
Les boitiers "1" ne sont même pas encore en vente qu'on peut déjà tripatouiller leurs fichiers avec la  CNX 2.2.8 !!!
Chapeau bas! Z'ont frappé très tès fort!

On aurait préféré CNX3...  mais bon ;D
« Modifié: 21 Sep, 2011, 18:12:27 pm par Jaco »

*

Hors ligne Sini

« Réponse #4 le: 21 Sep, 2011, 21:52:46 pm »
Qu'est-ce qu'il a de mieux le Cnx3?  :lol: :lol: :lol:

Aië! Patapay!  ;D :lol: ;D
tl;dr

« Réponse #5 le: 22 Sep, 2011, 09:10:37 am »
Bonjour,

NX3, ce qu'il aurait de mieux, ce serait de permettre à bon nombre de se demander quand donc va sortir NX4…  :P

Moi, je me contente fort bien de NX2, et la version 2.8 fonctionne très bien (toujours sur mon dinosaure d'iMac G4 PowerPC sous OS X 10.4, que Nikon prend toujours en charge).
"Ils" ont du retard ? Et alors ?…
Vous savez, "Ils" ont eu quelques problèmes mineurs au Japon, ces derniers temps, et ça recommence avec le tiphon qui ravage les mêmes côtes.

Toutefois, Adobe propose de superbes usines à gaz très chères.

Salut à tous : il y a des niveaux de critique-pour-le-plaisir-de-critiquer que je n'aime pas.  :(
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

fredlist

• Invité
« Réponse #6 le: 10 Oct, 2011, 15:14:27 pm »
Moi je voudrais qu'il soit capable de gerer plusieurs profils de couleurs en fonction de la source d'image ... si l'image provient du d300s il utilise tel profil, si elle provient du d700 un autre, si elle provient du p7000 un autre etc etc etc ;-))))

« Réponse #7 le: 21 Oct, 2011, 19:20:37 pm »
Est-ce qu'il ne suffit pas de lui dire d'utiliser la profil intégré à la photo ?

Publicité