Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais votre avis et peut-être votre aide pour trouver un nikon d90
En effet, j'ai envie de me lancer dans la photo et un collègue m'a conseillé cet appareil. Depuis (càs il y a 9 mois ;-))je cherche sur les forums un nikon d90 d'occasion avec quand même un peu de matériel (objectif, carte mémoire, sac de rangement). A mon avis je dois avoir la pouasse car chaque fois que je suis intéressée par un appareil, celui-ci me passe sous le nez!
Soit il est trop cher, soit il est vendu entre temps ou dernièrement nous étions d'accord avec l'acheteur et le jour du rendez-vous pour l'acquisition il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il ne vendait plus! Bref je n'ai toujours pas mon appareil!
Je voulais vous demander si vous me conseillez également le D90 pour débuter (mon collègue m'a dit qu'un D3100 ou D5100 je serai vite limité mais je n'ai pas bien compris pourquoi lol) et si quelqu'un vend son appareil ou connait qqn qui en vend un (en belgique ;-)) ce serait sympa de me tuyauté.
Merci d'avance et bonne soirée à tous