Nikon Passion : Communauté Photo
Accueil
Tutoriels Photo
Tutoriels Post-Traitement
Tests
Conseils Achat
Annonces Photo Pros
Se connecter
S'inscrire
Nouveaux messages
Nouvelles réponses
Forum
Aide
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo
Nikon argentique
SAV nikon FE2
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
michel 73
Invité
SAV nikon FE2
«
le:
07 Sep, 2011, 22:27:29 pm »
bonsoir a tous.
possesseur depuis peu d'un FE2,je cherche une boutique qui repare ou entretient en region rhone alpes ou savoie.
en effet la mousse est cuite et colle au miroir,et en plus plein de poussieres visibles en visee.
si quequn peut me renseigner,il fera un heureux.
impatiamment;febrilement???
leone63
Invité
SAV nikon FE2
«
Réponse #1 le:
08 Sep, 2011, 21:31:40 pm »
Bonsoir Michel 73
Petit conseil , si tu n'as pas peur de te lançer toi même au remplacement des mousses ( capot film si celle-ci présente une usure et celle du miroir)
Il faut acheter ce type de mousse qui se trouve dans le commerce(j'ai oublié dans quel type de commerce, peut-être en papeterie/informatique)
Ensuite il suffit de nettoyer l'emplacement des mousses à l'acétone à l'aide d'un coton tige et de prendre la précaution de mettre le boîtier dans la position afin de ne faire tomber à l'interieur.Cela demande un peu de patience .Peut-être qu'un membre du forum sera te guider plus clairement que moi.
Sinon je connais aucun réparateur dans ta région (je suis dans le 86"futuroscope")Tu peux recherche ceci sur le net ou bien ou bien t'orienter à une boutique comme shop photo ou fox .Sinon il y a la boutique "formosaflash " rue de la grange aux belles à Paris 10e ou 11e qui fait preuve semble t-il d'une bonne réputation et de serieux.Cela veut dire qui te faut envoyer le boîtier par colis ,et le coût de changement de mousses et d'environ 75 euros.C'est le prix qui me demandait avant la vente de mon FE2 en mai 2011.
Lionel
BERTRAND
5303
Voir ses photos
SAV nikon FE2
«
Réponse #2 le:
09 Sep, 2011, 11:22:28 am »
Bonjour,
Allez donc, Michel, faire un tour dans nos brillantissimes zarchives (Fonction : Rechercher, mot clef : Mousses) et là, oh surprise, vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir sur les mousses.
Cordialement.
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »