Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Salon de la Photo 2011 : les ateliers NP
« Réponse #60 le: 07 Oct, 2011, 12:37:17 pm »
C'est reparti pour une grosse journée !! Quelques images de la présentation de Laurent ce matin, conversion NB avec Lightroom :

Publicité

« Réponse #64 le: 07 Oct, 2011, 14:18:38 pm »
Accordéon, merci pour la voyelle. Je compte bien te voir malgré ton surboukinge.
Sirakuse, attention à l'orthographe:
Entrée salon : chèque
Badge NP : chèque
Horaire metro : chèque

A demain.

pour les chèques, je vais les laisser à la maison. Trop de tentations sur le salon.  :-)
Signature Outside (TM)

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #66 le: 07 Oct, 2011, 22:51:40 pm »
Moi je sais !!!

« Réponse #69 le: 07 Oct, 2011, 23:47:19 pm »
;D

J'crois bien que moi aussi...

Et si je ne me trompe pas, c'est un affreux Belgikhistanais. :lol: :lol: :lol:
Oui, du genre qui aime les BR-2A et les TC-16A je crois...

« Réponse #70 le: 08 Oct, 2011, 00:12:54 am »
Signature Outside (TM)

« Réponse #71 le: 08 Oct, 2011, 01:02:03 am »
Le Salon de la photo, ça use son homme !!

En effet!  :lol:

C'est pas possible, il du venir de la-bas en courant!

A plus, Fd.
Homo erectus manuelfocus

*

Hors ligne Sini

« Réponse #72 le: 08 Oct, 2011, 14:32:57 pm »
il n'y a pas à dire, il a été assommé par la réponse avant même d'avoir pu la poser, quel talent ces orateurs!   :lol: :lol: :lol:

J'imagine que le Boss doit s'amuser comme un petit fou durant ce salon :lol: :lol: :lol:

j'allais dire qu c'est mieux que le zoo de Vincenne mais ce serait manquer de délicatesse envers certainnes personnes =D

Aïe! Non patapay!!!!
tl;dr

*

Hors ligne Sini

« Réponse #73 le: 08 Oct, 2011, 14:36:31 pm »
Quizz : qui se cache derrière ce portrait ?

oulà, ça doit être le gars qui ne peut pas sortir sans sa maman pour l'habiller correctement ;/
D'ailleur l'oreillette pour avoir en permanence les instructions l'atteste, à moins que ce ne soit un sonotone bluetooth?

J'aurais interdit l'accès à ce genre d'individu, faut les laisser dans leur cage :D :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Sini

« Réponse #74 le: 08 Oct, 2011, 14:45:21 pm »
moi aussi j'y étais et j'en profite pour remercier les organisateurs, Malpartoo, le Boss et Sirakuse, j'ai été ravi de les rencontrer, ça m'a rendu mon passage à Paris encore plus aggréable.

J'ai pu jouer un peu avec le nouveau Nikon One, il est clair qu'ils ont entammé une nouvelle voie, seul le temps nous dira s'ils ont fait le bon choix car la concurrence et le marcher vont en décider... En soit le concept est super, pour les détails bon... c'est le premier, faut écrémer les acheteurs potentiels et tester le marché...

Allez-y, ça en vaut la peine, surtout que l'entrée vous est offerte, il fait plus chaud là que de traîner dehors :D

Merci encore pour le bus, pour une fois il était là à temps, et le D4, vous n'y pouvez rien qu'il ne soit pas encore arrivé mais gardez-le moi, je viendrai le chercher dès que possible :D :lol:

A la prochaine!
tl;dr

Publicité