Publicité

*

Timjobar

• Invité
Point gris dans ViewNX
« le: 03 Sep, 2011, 23:22:49 pm »
Bonsoir,
Quelqu'un sait-il comment faire un réglage de la balance des blancs (BDB) en utilisant le point gris dans ViewNX ?
« Modifié: 03 Sep, 2011, 23:34:20 pm par Timjobar »

Publicité

*

Olivier_gb

• Invité
Point gris dans ViewNX
« Réponse #1 le: 04 Sep, 2011, 11:33:41 am »

Bonjour !
Je crois comprendre que tu veux savoir comment accéder au point gris pour le réglage de ta BdB (et non pas comment cela s'utilise). Si telle est ta question alors tu vas dans l'onglet "réglage rapide" (en bas à gauche) puis dans "balance des blancs". En cliquant sur la fléche pointant vers le bas, tout en bas de la liste tu vas voir "utiliser le point gris".

Remarque qui a son  importance : tu n'as accès à cette option que sur une image NEF.

Bonne journée !

Point gris dans ViewNX
« Réponse #2 le: 04 Sep, 2011, 18:23:08 pm »
Bonjour !
Je crois comprendre que tu veux savoir comment accéder au point gris pour le réglage de ta BdB (et non pas comment cela s'utilise). Si telle est ta question alors tu vas dans l'onglet "réglage rapide" (en bas à gauche) puis dans "balance des blancs". En cliquant sur la fléche pointant vers le bas, tout en bas de la liste tu vas voir "utiliser le point gris".

Remarque qui a son  importance : tu n'as accès à cette option que sur une image NEF.

Bonne journée !

Dans ma version de NX2 (la derniere), tu vas dans "parametres de l'appareil photo" et tu ouvres le menu "balance de blanc" ou tu trouve "definir le point gris" et tu continues de la!
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

*

Timjobar

• Invité
Point gris dans ViewNX
« Réponse #3 le: 04 Sep, 2011, 18:26:37 pm »
Merci à tous, vous avez répondu à ma question.    :)

Publicité