Publicité

*

Rod34

• Invité
Grip pour D60
« le: 26 Août, 2011, 01:01:27 am »
Bonjour à tous. Je possède un D60 (c'est mon premier reflex acquis il y a maintenant 3 ans et demi) et j'aimerai pouvoir lui ajouter un grip pour une meilleure prise en main. N'ayant pour l'instant pas la possibilité d'acheter un autre boitier, j'utilise assez souvent mon D60 pour toutes mes photos de rugby, portrait de familles et traditions taurines camarguaises.

J'ai trouvé sur Digit-photo ce grip phottix (http://www.digit-photo.com/Poignees_Grips_alimentation-aFA0056/PHOTTIX_Poignee_Grip_pour_Nikon_D40_D40X_D60_Declencheur_vertical-rPHOTTIX3321.html#0) à 40 euros. Quelqu'un as déjà utiliser cet accessoire.

J'utilise déjà des batteries phottix supplémentaires pour mon D60 avec une autonomie plus que raisonnable mais j'ai lu quelque part qu'avec ce grip l'autonomie était "moindre" : info ou intox ?

merci d'avance.

Publicité

*

Pop Corn

• Invité
Grip pour D60
« Réponse #1 le: 29 Sep, 2011, 00:28:22 am »
Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Pour l'autonomie je n'en ai pas la moindre idée, par contre pour la qualité des produits phottix toutes marqye confondues les feedbacks des acheteurs sont quasi- tous très très bon sur la qualité des produits que la société fournie.

Publicité