Bonjour et bienvenue sur NP

Votre boitier n'a pas de moteur d'entrainement intégré (réservé à des boitiers plus "gros" pour des raison de coût principalement), c'est donc l'objectif qui doit l'avoir pour utiliser l'AF.
La dénomination AF-S ou AF-I(plus anciens) est uniquement Nikon! Ceci veut dire qu'il y a un moteur AF DANS l'objectif.
Chez Nikon les objectifs AF ou AF-D ont besoin d'un boitier AVEC moteur intégré .... c'est tout simple

Pour les autres marques compatibles il n'y a pas forcement un sigle dédié (souvent SWm chez sygma), au cas pas cas il faut vérifier les caractéristiques.......
Celui-ci a son propre moteur, donc AF sur votre boitier. Attention cependant, car certains objectifs de se type (marques compatibles) ont existé en plusieurs versions successives avec la même appellation, les premières sans moteur, les plus récentes avec !!!!! et sans changer de nom!!! Donc bien vérifier dans les caractéristiques au moment de l'achat, mais pour celui-ci je pense qu'il n'a qu'une version (range record et assez "nouveau" sur le marché)

Pour ce qui est de la qualité, je suis incapable de vous répondre, d'autres le feront certainement, mais il faut remarquer qu'il n'est pas très lumineux (ouverture glissante jusqu'à f6.3...). Le module AF du boitier sera à la peine dans des conditions de faible lumière et/ou contraste (pas idéal pour les sous bois!!).
Vous avez un objectif de base qui a un range faible mais qui est en général apprécié pour sa qualité intrinsèque.
Pourquoi ne pas voir ce qui existe en zoom 70-200 ou 70-300?
Le principe d'un reflex n'est pas d'avoir 1 seul objectif (cf les bridges), mais d'avoir des objectifs séparés MAIS plus spécialisés......