Publicité

*

sorgue

• Invité
Nikon au masculin - Nikon au féminin
« Réponse #45 le: 29 Nov, 2006, 23:05:18 pm »
Non mais j'ai pu constater la violence femine lorsque j'ai gravement contrarié ma chere moitié Je lui avais dit "Non" :lol: :lol: :lol:

Publicité

« Réponse #46 le: 29 Nov, 2006, 23:06:58 pm »
devinette:
que dit-on à une femme qui a deux yeux pochés?
rien, on lui a déjà expliqué deux fois!
bon, je vais me coucher!!!!
J.Ph.

« Réponse #47 le: 30 Nov, 2006, 07:32:52 am »
C'est devenu un fil de blagues potaches ... :(

Ca ne relève pas le niveau tout ça ... :(

C'est un site de mec visiblement ....:cool:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

« Réponse #48 le: 30 Nov, 2006, 08:58:14 am »
mOuarffff !!! je découvre ce post et oh, ça me fait bien rigoler ;)

Ben c'est pourtant simple l'appareil "féminin" c'est celui qui a un string, et le "masculin" c'est celui qui a un casier pour la bière, la clope au bec et la télé chaine foot incorporée ? non ?

Donc au final si c'est plus lourd les gars c'est parce que vous le vOUlez bien ;-)

Ceci dit je trouve que s'il y a bien un truc en marketing qui est effectivement intéressant, c'est au niveau des voitures, nos chers constructeurs ont enfin compris qu'on ne fait pas que se transporter d'un point A à un point B.

Pour le matos photo ? ben quand je randonne avec mon sac à dos, mes objo, mon trépied et sa tête qui pèse son tas... je me dis que ça me fait garder la ligne ....

Non ?

C'est po ça ?

mouarf
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

*

pepeblues

• Invité
« Réponse #49 le: 30 Nov, 2006, 15:45:05 pm »
Lawa, ne dit-on pas : " Dans le Doubs, abstiens toi" ?  

Oui, bon, je sais, c'est facile, je fais comme le hareng...

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #50 le: 30 Nov, 2006, 18:41:10 pm »
Arreter Nikon France va mettre sur le marché des F6, des D200 etc  couleur rose bonbon, avec emplacement pour rouge a lévres.   :lol:  :lol: :lol: :lol:

*

Brollex

• Invité
« Réponse #51 le: 30 Nov, 2006, 19:05:56 pm »
Donc, si j'ai bien suivi, lawra a mis un string jaune à son Nikon pour que les membres de NP l'identifient en attendant le pins !?!?!

A propos, je ne sais toujours pas ce qu'est un "match de foot" !?

« Réponse #52 le: 30 Nov, 2006, 19:43:45 pm »
Pepeblues si je suis doubiste d'adoption, je suis haute alpine de naissance  ;)

pour les match de foot Brollex  : tu sais c'est le truc ou une vingtaine de types courent après un truc rond qui fait bong et qu'ils n'arrivent  jamais à rattraper  ;-)

José !!! je suis HORRRIBLEMENT déçue  !!!! on m'avait laissé entendre que Nikon france allait prévoir des miroirs sur leurs boitiers mec plus ultra : en effet comment retoucher son rimel après s'être collée l'oeil à l'oeilleton ??????

Pour un peu je virerais canoniste en effet moi : CANON (prononcer on) c'est tout à fée mouahhhh ahh ahhh

;)
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

*

Brollex

• Invité
« Réponse #53 le: 30 Nov, 2006, 19:55:55 pm »
"pour les match de foot Brollex  : tu sais c'est le truc ou une vingtaine de types courent après un truc rond qui fait bong et qu'il n'arrive jamais à rattraper  ;-)"

Ah? je vois pas l'intérêt! Ah ouais, je pense me souvenir: ça se termine par un gars qui fout un coup de boule à un autre? Trop dangereux pour le matos ça! Il me semble qu'il y a deux millénaires ils appelaient ça "panem et circences"  ;)

A propos, si tu as un objectif à miroir, il suffit de regarder dedans pour refaire le rimel... euh? depuis quand t'en as besoin?  =)

« Réponse #54 le: 30 Nov, 2006, 20:26:47 pm »
Le foot ?????, Mouaaaaafff !!! un ballon chacun et hop ... le tour est joué !!! :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

« Réponse #55 le: 30 Nov, 2006, 20:54:57 pm »
Brollex,
Un match de foot c'est la migraine des impuissants... Pas se soir chérie j'ai match de foot ...
Personnellement, j'en fou je n'ai jamais compris pourquoi des mecs en short se battent pour une baballe....et encore moins pourquoi d'autre perdent leur temps devant la télé a les regarder !

Tiens, je préfére encore la starAct !
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Brollex

• Invité
« Réponse #56 le: 30 Nov, 2006, 21:29:16 pm »
Tss, tss, tss; il n'y a pas une terrasse dans le coin où l'on puisse boire une bonne bière? C-à-d pas de Bohème... :)

« Réponse #57 le: 30 Nov, 2006, 21:34:58 pm »
Pas de problème pour la gueuse, tiens il y a longtemps que je n'ai pas fait de virée en belgique! :)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

jef

• Invité
« Réponse #58 le: 30 Nov, 2006, 22:12:32 pm »
Arf, un belge hérétique qui ne sait pas reconnaitre la bonne bière. Mais c'est pas grave, j'aime bien les bières belges aussi :)

PS : vu la tournure qu'a prise ce fil, je me permets sans honte de continuer dans le hors-sujet. D'ailleurs, on devrait peut-être le déplacer dans vagabondages...

« Réponse #59 le: 01 Déc, 2006, 10:01:52 am »
@ Philipandre:
poser ce genre de question suppose qu'inconciement tu fais un distingo de valeur entre homme et femme.

blague potache: je me mets au niveau du beauf qui à posé la question initiale.

Personnellement, je ne fais le tri que dans un but avouable de copulation, et là crois moi, une femme est bien supérieur à un homme pour moi dans ce cas là pour l'usage auquel je la destine.
Maintenant, si elle fait de la photo.... tant mieux...... si elle porte le pied..... c'est le pied.... mais elle touche pas à mes nikon de mâles.
J.Ph.

Publicité