Publicité

Bonsoir à tous,

comme le dis le titre je cherche un kit labo N&B de bonne qualité et complet avec  agrandisseur N&b Durst optique Nikon 50mm f/2.8  pour 135 et 6X6

si vous avez des conseils concernant les agrandisseurs Durst, modèles etc, je suis preneur!

et si vous avez tout ou une partie de ce petit matos ça peux m'intéresser aussi > mp

merci à vous
Nikon D2XS / Nikon AF 50MM f/1.4 D
Contax RTS / Carl Zeiss 50MM f/1.4T

Publicité

Bonjour,

Le "bon vieux" Durst 605 vous conviendrait parfaitement.

Cordialement.

Bonjour

oui après avoir été à la pêche aux infos sur le net, je pensais soit à un 370BW ou un 670BW mais cela ne courre pas les rues apparemment, soit à un 605 en effet, les prix étant quasi identique quelque soit le modèle, reste à savoir  lequel est le meilleur et celui que je garderai le plus longtemps, car je préfère acheter du bon matériel de suite plutôt que de devoir changer dans un an...

cordialement

Bonjour,

Concernant le Durst M 605, j'en ai utilisé un professionnellement, puis en amateur, durant plus de vingt ans. Je travaillais alors en 6x6 et en 24x36 ; qui plus est, il peut aussi servir de banc de reproduction en inversant son miroir ; c'est une très bonne "vieille bête" dont on peut faire quasiment ce que l'on veut : bascule, décentrement, projection sur un mur, etc.

Cordialement.

bonsoir

merci pour toutes ces infos,

on me propose un M370BW + tous les accessoires de labo pour 50 euros , je pense qu'a ce prix là il ne faut pas hésiter...à moins que le 605 apporte vraiment quelque chose de plus qui ferait que je le garderait plus longtemps

*

florent

• Invité
Bonsoir à tous,

comme le dis le titre je cherche un kit labo N&B de bonne qualité et complet avec  agrandisseur N&b Durst optique Nikon 50mm f/2.8  pour 135 et 6X6

si vous avez des conseils concernant les agrandisseurs Durst, modèles etc, je suis preneur!

et si vous avez tout ou une partie de ce petit matos ça peux m'intéresser aussi > mp

merci à vous
bonsoir,
j'ai  un durst M670 B&W équipé en 24x36 et 6x6  passe vue , condenseurs, nikon 50mm f:2,8 rodenstock 80mm f:4
margeur3 ahel en 30x40, compte pose viponel, éprouvette, cuvettes petites et grandes, cuves paterson, filtres etc.. il faut que je fasse l'inventaire .

Publicité