Bonjour je suis posseseur d un FM2n j ai aussi un TC- 200 . Je voudrai bien me trouver un TC- 14 pouvez vous m éclairer sur les téléconverter et leurs qualitées.Quels sonts les meilleurs livrées de NIKON dans le domaine merci d'avance
Re je serai aussi prochainement en poscession d un zoom 70/350 f4.5 TAMRON.Quelqu'un en poscède t'il un aussi? Est il de bonne qualitée? pour 180 euros est ce que j'aurai pu trouver mieux ? merci
Merci pour vos conseils judicieux l'orthographe n'est justement pas mon meilleur atout je ferai donc un effort pour une meilleure lisibilitée
J ai bien lu la discusion sur les téléconverter que vous m'avez indiquer ok c'est sympa mais je n'ai toujours pas de reponse clair sur quel téléconverter je doie choisir en terme de qualitée optique optimal. Mon TC-200 est il qualitatif? Quel téléconverter foi 1.4 dois-je acheter pour une qualitée optimale ? Je n'ai que 26ans et je pratique la photo depuis 1 an environ je ne connais pas encore toutes les références. Ca serai sympa de m'éclairer un peu je remèrcie d'avance celui ou celle qui repondra