Les spécialistes complèteront mes propos, mais si c'est vraiment la nuit et qu'on considère que les seules sources lumineuses seront les flammes des brûleurs, il serait intéressant d'être bien stable, et si possible d'utiliser un trépied pour éviter les flous dus à des poses plutôt longues (quelques dixièmes de secondes, voir quelques secondes... tout va dépendre de ce que tu cherches à montrer dans l'image.)
Travailler en mode A afin de gérer la profondeur de champ et jouer avec la netteté sur différents plans. S'il y a plusieurs montgolfsières tu devrais pouvoir faire de belles compositions. Quelques expérimentation en pose longue (mode S ou M) peuvent être intéressantes.
En fait, tout dépend de ce que tu veux révéler dans l'image.
L'avantage ce ce genre de sujet c'est que c'est relativement lent et long. Donc tu auras le temps de faire pas mal d'essais.
Dans tous les cas il faudra trouver un compromis entre détails sur l'ensemble de l'image et lumières (flammes) ponctuellement cramées
Si tu n'as pas de trépied, il faudra ouvrir au max et monter les isos, et être bien stable au moment du déclenchement. Et comme tu ne pourras pas trop jouer avec la vitesse, il faudra redoubler de créativité pour les cadrages !
