Publicité

*

Hors ligne Sini

Envoie postal d'un D300 vers les états unis
« Réponse #15 le: 16 Juil, 2011, 01:14:27 am »
dans le doute, s'abstenir, c'est ainsi en business, il y a assez d'opportunuités sûres...

Je ne connais aucune banque si dévouée et de plus juridiquement ça ne tient pas la route... Acheter un boîtier d'occase et aller payer 80€ en frais de port...

Je ne sais pas si le pigeon Belge est plus tendre, ce n'est pourtant pas la saison... ;/  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 16 Juil, 2011, 02:22:36 am par Sini »
tl;dr

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #16 le: 16 Juil, 2011, 01:26:45 am »
Etonné aussi*

ça ressemble un peu aux arnaques qu'on peut voir avec une société tiers, sois disante garante et neutre pour valider la transaction.
souvent c'est bidon. Y a déjà eu des posts ici.

*enfin pas tout à fait, là où je serai étonné c'est qu'il s'agisse d'une vraie transaction! ;)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Digital Painter

• Invité
« Réponse #17 le: 16 Juil, 2011, 02:18:05 am »
umm ca me parait étrange également, de plus dans leurs mails ils me demandent de leur transmettre le code de suivit une fois le colis expédié.. sans donner aucun moyen de les contacter.. : /

Ca sent le paté..    ::)

*

Digital Painter

• Invité
« Réponse #18 le: 16 Juil, 2011, 02:43:02 am »
.. Sans rire en 3 mois j'ai eu plus de 15 arnaques plus ou moins grossières (la dernière étant possiblement la plus élaborée.), 5 personnes qui m'ont posées un lapin à notre rdv sans donner de nouvelles..  Sans compter les prises de contact téléphone/ mail sans suite.

Mon annonce est toujours sur le forum ainsi qu'un site de petites annonces ( tous les arnaquent vienne de ce site et un autre site de vente que j'ai fini par abandonner..  Aucun souci avec le forum, les transactions que j'ai pu faire par le passé se font toujours sans souci, mais personnes d'intéressé pour celle ci..)

Le prix est'il trop bas? oO      http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=45242.0

*

Digital Painter

• Invité
« Réponse #19 le: 16 Juil, 2011, 02:57:03 am »
c'est fait par Mp et il y a un dossier avec les photo en plein format et un exe pour constater le nombre de déclenchement sur un clicher récent..

J'aurai du signaler l'info sur le poste de façon encore plus visible : /   et surtt refaire des photos avec mon nouveau matériel, sur le moment je n'avait qu'un petit compacte fuji sous la main..

*

Digital Painter

• Invité
« Réponse #20 le: 16 Juil, 2011, 03:26:47 am »
 ;) Merci du conseil et du soutien.                  *je commence sérieusement à désespérer de me payer ma petite cintiq..*

*

Jaco

• Invité
« Réponse #21 le: 16 Juil, 2011, 08:47:51 am »
Tu aurais bien plus de chance à revendre ce boitier de la main à la main en Belgique!
Amha...

CDLT

... et il serait revendu depuis longtemps!

C'est Sini qui a raison: certains pigeons belges sont plus tendres que les autres... même si ce n'est pas la saison!

Bon dimanche

*

Digital Painter

• Invité
« Réponse #22 le: 16 Juil, 2011, 10:07:06 am »
Et c'est un perroquet qui me dit cela..   ;/

Quelqu'un du forum ma contacté ce matin pour le d300..   wait and see..

*

Jaco

• Invité
« Réponse #23 le: 16 Juil, 2011, 11:39:29 am »
Et c'est un perroquet qui me dit cela..   ;/
Oui mais un perroquet namurois pur sang!

*

Digital Painter

• Invité
« Réponse #24 le: 18 Juil, 2011, 13:45:14 pm »
Bon il s'agissait effectivement bien d'une tentative de fishing..  Après avoir pris contact avec la banque ce matin, j'ai eu une réponse dans le quart d'heure suivant..  ;/

PPS: après avoir  remis mon annonce avec de nouvelles photos, juhannaLucas1 est revenu à la charge.. énorme...
« Modifié: 20 Juil, 2011, 21:43:23 pm par Digital Painter »

Publicité