Publicité

Publicité

Upgrade buffer pour le Nikon D3, c'est fini
« Réponse #1 le: 21 Juin, 2011, 16:33:47 pm »
Tiens, personne n'a jamais regardé ce qu'ils installent comme mémoire ?
À tous les coups c'est du standard... et j'ai du mal à imaginer qu'il faille souder quoi que ce soit ;D

« Réponse #2 le: 21 Juin, 2011, 18:36:01 pm »
Ça veut sans doute dire que le D4 n'est pas loin de pointer le bout de son nez…  ;)
Ou que les usines de Senday sont vraiment mal en point…  :-\
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #3 le: 21 Juin, 2011, 18:41:03 pm »
J'avais fait faire cette mise à jour sur le mien. C'est spectaculaire, en DX, jpg,  j'ai testé la rafale à 11 images par seconde sur 130 images "dans le même souffle", sachant que ce 130 est le max paramétrable dans l'option de menu ad-hoc ! Peut-être le bestiau en avait-il encore un peu plus sous la pédale.

PS
pour ceux qui vont me demander à quoi ca peut bien me servir ces rafales, regardez mon pseudo, vous aurez un indice de réponse...

« Réponse #4 le: 21 Juin, 2011, 21:45:35 pm »
Et ça sert vraiment à quelque chose ? Même à 11 images par seconde, tu ne dois pas en avoir tant que ça sur un swing, si ? (et d'abord, un F3H avec un dos 250 vues fait mieux que ça :P)

« Réponse #5 le: 21 Juin, 2011, 21:54:23 pm »
hello
je suis à peu près certain que le dos standard 250 vue ne suit pas la cadence du F3H. (si un modo peut faire un déterrage de fil sur l'ensemble F2HMD-A + MF-1-A ...)
à noter que le F3 standard peut monter vers 9 i/s sans modification majeur...
J.Ph.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #6 le: 21 Juin, 2011, 22:09:40 pm »
se pourrait-il qu'il  s'agisse toujours du même module mémoire, reflashage juste pour répartir une allocation différente..? >:D

tl;dr

« Réponse #7 le: 22 Juin, 2011, 00:21:18 am »
c'est vrai qu'ils sont un peu "con" chez nikon d'avoir mit 10Go de mémoire et d'en adresser que 640ko...
il est sous DOS le D3???
allons, voyons!!!
J.Ph.

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #8 le: 22 Juin, 2011, 11:48:31 am »
Et ça sert vraiment à quelque chose ? Même à 11 images par seconde, tu ne dois pas en avoir tant que ça sur un swing, si ?

Au niveau pro, un swing démarre avec ce qu'on appelle la "routine", puis le backswing, puis le swing proprement dit, et enfin le finish. le tout dure de 5 à 10 secondes selon les joueurs. 90% de l'efficacité du swing se situe dans les phases préparatoires.
« Modifié: 22 Juin, 2011, 11:50:11 am par tigerwoods »

Publicité