Chantal,
J'ai possédé jusqu'à hier cet objectif que j'utilisais rarement, non pas pour des raisons de mauvaise qualités (même si je n'ai pas d'idées précises à ce sujet), mais plutôt parce qu'il ne correspondait pas vraiment à mes choix photographiques, et également un peu doublon avec le 18-70.
Néanmoins, certains diront qu'il est assez mou et d'autres diront qu'il est un peu passe partout avec un petit plus à cause du VR. J'ai un ami qui l'a utilisé pour faire un mariage (certes avec travail au flash) et qui a sorti de très belles photos. je l'imagine un peu dans ce style d'utilisation, mariage, reportage, un peu du tout venant

Maintenant, ce qui est dommage, c'est comme dis ci-dessus, il fait un peu doublon du 24 à 70, il n'est pas grand angle (facteur x1.5) et il n'est pas grand zoom.
En conséquence, l'on pourrait se poser la question de son utilité ou du 18-70 et ce en fonction de tes choix photographiques et de tes domaines de prédilection.
Pour les tests, je n'ai rien en stock mais en tapant test 24-120 vr sur google, tu devrais trouver qqch

Olivier