Publicité

Qui connait le site belge "strobist.com"
« le: 17 Juin, 2011, 21:09:04 pm »
Bonsoir,
Je suis fortement intéressé par l'acquisition de softbox et parapluies afin de les utiliser avec mes flash cobra.

Je les ai trouvé à un prix très , très intéressant sur le site www.pro-strobist.com .

Seulement voilà...cette entreprise belge ne donne pas beaucoup d'explications sur elle-même. Ses conditions générales de ventes et d'expéditions sont pratiquement inexistantes. Pas d'adresse, pas de téléphone....!!!
Le paiement semble sécurisé en https...

J'aimerai avoir l'avis de certains qui les connaissent ou qui ont déjà acheté du matériel chez eux.
« Modifié: 17 Juin, 2011, 21:12:13 pm par h.cof »
Ma passion...c'est le "CLAIR-OBSCUR"                       
D300S+16-85mm VR+50 f/1.4+85f/1.8+2 flashes Metz+ LR+NX2

Publicité

« Réponse #1 le: 17 Juin, 2011, 21:53:41 pm »
Bonsoir,
Je suis fortement intéressé par l'acquisition de softbox et parapluies afin de les utiliser avec mes flash cobra.

Je les ai trouvé à un prix très , très intéressant sur le site www.pro-strobist.com .

En effet, vraiment pas cher, mais par expérience ce type de matériel est léger et fragile, j'ai eu plusieurs marques et la qualité est suffisante pour une utilisation occasionnelle.  

J'ai opté pour un système similaire portatif avec deux pieds et parapluies chez LASTOLITE fait pour une utilisation quotidienne, c'est léger solide, le pliage est rapide et les pied tienne bien et ne risque pas de tomber au moindre souffle de vent.

Par contre le système est très pratique pour réaliser en 5 minutes un petit studio.

Exemples:

« Réponse #2 le: 17 Juin, 2011, 22:52:29 pm »
Merci Luc,

Toujours aussi rapide et précis dans tes réponses qui sont très bien étayées.

Tu me confortes dans ce que je craignais

Cordialement, 

Henri
Ma passion...c'est le "CLAIR-OBSCUR"                       
D300S+16-85mm VR+50 f/1.4+85f/1.8+2 flashes Metz+ LR+NX2

Publicité