Rien de particulier si ce n'est qu'à un moment donné ils sont limitants en terme de puissance, de réglage, bref de "sculpture de la lumière". Ceci dit, pour l'extérieur, ils seront toujours avec moi, je n'ai pas suffisamment de moyens moyens.
Hello,
Si c'est pas pour se battre contre le soleil (où nos chers cobras on du mal), je vois par l'interêt des flashs de studio (ah si, le temps de recyclage plus court sur les bons modèles) : en intérieur, pas besoin d'une puissance phénoménale... je n'ai jamais été limité par mes petits SB-600 (portraits, macro, natures mortes, ...) et en extérieur, je double souvent mes flashs (2 flashs dans le même parapluie par exemple).
Pour moi, les flashs de studio sont adaptés à l'extérieur où il faut de la puissance pour vaincre la puissance du soleil => il faut une config avec alim (lourd, encombrant et chers) et j'avoue ne jamais avoir eu besoin de flashs de studio (pourtant, je peux en avoir gratuitement (4) au sein de mon club photo, mais il n'ont pas d'alim indépendante => il faut le 220v).
@+,
Fabien.